Le volcan Calbuco émet un nuage en forme d’humain !

Le 22 avril 2015, sans signe avant-coureur, le volcan Calbuco (au Chili) est entré en éruption. Peu après cela, une femme, habitant non loin de la montagne, a photographié un épais panache de fumée dont la forme n’est pas sans rappeler un être humain …

Hariet Grunewald, une femme âgée de 33 ans, se trouvait à Puerto Montt quand elle a assisté à l’éruption soudaine du volcan. Devant la beauté et la singularité de ce spectacle, elle a pris quelques photos. C’est à ce moment précis que le nuage émit par le Calbuco a formé un gigantesque humain. La jeune femme a bien du mal à expliquer l’étrangeté de cette apparition.

Elle raconte :

« Quand j’ai entendu qu’il y avait une éruption, j’ai pris des photos depuis ma fenêtre. Et puis j’ai vu cet homme apparaître. Au début, je pensais être la seule à le voir. Mais quand j’ai montré la photo à mes amis et à ma famille, ils étaient tous d’accord. »

Juanma Ortiz Arrendondo, un habitant de la ville âgé de 60 ans, est persuadé que cette forme est, en réalité, un signe de Dieu. Il s’explique :

« Un volcan en éruption est la façon qu’à Dieu de montrer qu’il est malheureux. Cet homme de fumée est probablement un message. Il veille sur nous et nos actes. »

Alors signe divin ou illusion d’optique ?

Source

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/25/dieu-sest-il-manifeste-dans-le-panache-de-fumee-provoque-par-leruption-du-volcan-calbuco/,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *