Le vol MH370 enlevé par les aliens pour un américain sur 10

Récemment la CNN a dévoilé les résultats d’une surprenante enquête au sujet de la mystérieuse disparition du vol MH370, l’avion malaisien disparu le 8 mars 2014. Il en résulte que près d’un américain sur dix pense qu’il a été enlevé par les OVNI …
Ce sondage a été réalisé auprès d’un échantillon représentatif de 1000 personnes. La question leur demandait leurs sentiments et leurs visions sur la disparition, encore non expliquée, de l’avion de Malaysia Airlines. Pour 87%, il n’y aurait aucun survivant. Pour plus de la moitié d’entre eux, 57% très exactement, il s’agirait d’un acte terroriste et 42% y voient l’intervention de pirate de l’air. Près de 50% affirment que l’on ne connaîtra jamais la vérité.
Le plus étonnant c’est que 9% de la population est persuadé que l’avion a été enlevé par une civilisation extraterrestre ou qu’il s’est littéralement engouffré dans une porte spatio-temporelle qui aurait, en quelque sorte, aspiré l’appareil ainsi que tous ses occupants. Cette dernière théorie n’est pas sans rappeler le célèbre roman de Stephen King intitulé « Les Langoliers » et publié au mois de septembre 1990.
Et vous qu’en pensez-vous ?

* Photo tirée du film Les Langoliers produit en 1995 et réalisé par Tom Holland
Sourcehttp://www.crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=422133

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *