Le visage d’un fantôme apparait sur une échographie

Quand une femme enceinte a regardé, avec attention, les photos de son échographie, elle a eu un choc en découvrant le visage fantomatique d’une personne décédée qu’elle connaissait …
L’incroyable histoire s’est produite au Brésil. Ce jour-là, la future mère, Phamela de Souza se rendait pour son échographie des 10 semaines. Après qu’elle eut jeté un rapide coup d’œil sur les images de son enfant à naitre, elle a remarqué, de manière assez nette, le visage de sa défunte mère :
« J’ai remarqué le visage quand ils faisaient l’échographie mais je n’ai rien dit ».
La famille est ensuite rentrée chez elle pour comparer l’échographie aux photographies de la mère disparue :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est echographie-fantome-bresil-8-novembre-2012.png.


« Mais quand nous avons commencé à regarder des photos d’elle juste avant sa mort, j’ai été convaincu que c’était elle. Il ressemble trop à elle pour que ce puisse n’être qu’une coïncidence. »

Son mari Marcelo, coiffeur, a immédiatement reconnu de qui il s’agissait. Il a même admis que, depuis cette vision, la famille et leurs amis étaient hantés. Leur fille a maintenant trois ans, et la famille croit que la grand-mère veille encore sur la jeune enfant.


« Elle était revenue nous dire qu’elle prenait soin de nous. L’un de mes amis a été tellement choqué par cette histoire qu’il a du mal à dormir depuis qu’il a vu la photo. »
Sur l’échographie, le visage paraît clairement regarder vers l’embryon. Souvent, on considère que les morts demeurent parmi les vivants pour les aider dans leur existence, tel des anges gardiens …
Sourcehttp://www.dailymail.co.uk/news/article-2218946/The-mother-law-hell-Ghost-unborn-babys-dead-grandmother-appears-ultrasound-scan.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *