Le visage de son défunt mari apparait sur un mur de sa maison

Imaginez-vous qu’un jour vous découvriez, sur l’un des murs de votre maison, une longue et vague tâche ressemblant assez clairement à un visage humain. Vous serez probablement un peu effrayé. C’est pourtant ce qui est arrivé à une britannique.
Andrea Samuels, une anglaise âgée de 41 ans, découvrit, un beau matin, une tête d’apparence humaine sur un mur blanc de son habitation. Mais ce qui est le plus invraisemblable, c’est que ce visage ressemblerait, à s’y méprendre, à celui de son mari, décédé il y a maintenant environ quatre ans.
Terrifiée par cette situation inhabituelle, elle a décidé de faire un appel à un prêtre afin qu’il pratique un exorcisme, en bonne et due forme, sur sa maison. L’homme de culte et son église ont littéralement été choqués par cette apparition :
« Il y avait une sorte d’image. Il est apparu comme la figure d’un homme. »
Elle explique que ce fantôme a vécu dix ans dans cette maison et que, depuis sa mort, des événements inexplicables se produisent : chutes d’objets, meubles qui se brisent, … .
Cette étrange habitation connaitrait une autre apparition. En effet, elle affirme qu’une tâche en forme de chien se serait dessinée dans sa salle de bain. Selon elle, il s’agirait de son chien, un boxer, décédé peu de temps après la mort de son maitre.
Sourcehttp://www.lahora.com.ec/index.php/noticias/show/1101398696/-1/%C2%BFSe_le_aparece_en_la_pared_su_esposo_muerto%3F.html#.UHSMc-RwpGs,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *