Le visage de Jésus Christ apparait sur un t-shirt

Le visage de Jésus Christ serait apparu sur le t-shirt d’un britannique qui venait de se convertir au christianisme. Contrairement, à bon nombre d’apparition, celle-ci est très visible et bien détaillée ….
Terry O’Neill, un père de 43 ans de deux enfants, a récemment dépensé environ 1462 dollars pour se faire tatouer l’image du Tout-Puissant sur son dos dans la boutique de Psycho Monkey, un célèbre salon de tatouage britannique située à Adlington (dans le comté du Lancashire).
L’opération a duré près de 14 heures. Après cela, les tatoueurs lui ont donné un t-shirt blanc à porter jusqu’à ce qu’il arrive à la maison de sorte que son tatouage tout frais ne tache pas ses propres vêtements.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est visage-jesus-tatouage-angleterre-6-janvier-2013.png.


Seulement, quand il enleva le t-shirt, il a été surpris de découvrir qu’il y avait maintenant une empreinte parfaite du visage de Jésus imprimé dessus !
« C’était incroyable. Il s’agit d’un linceul », a dit O’Neill au site Internet ThisIsLancashire.co.uk, « Ils vont l’encadrer et le mettre en place dans le magasin. »
Le gestionnaire de la boutique Psycho Monkey a déjà surnommée la chemise « le Suaire d’Adlington », un clin d’œil au fameux Saint Suaire de Turin.
Dès que les tatoueurs avaient fini leur travail, O’Neill avait refusé de soulager sa douleur en s’appliquant du gel en l’honneur de Jésus :
« Je pensais que ce serait un peu tricher avec moi-même en tant que chrétien. Jésus est passé par beaucoup plus. Je suis un chrétien né de nouveau. Je ne pense pas que j’étais une bonne personne avant de devenir chrétien. J’ai eu beaucoup de chance d’échapper à certaines situations difficiles. »


Le « Suaire d’Adlington » n’est pas un miracle selon les tatoueurs expérimentés.
Basée à San Diego, l’expert en tatouage, Christopher Henry, a déclaré au Huffington Post, qu’il est courant que l’encre fraîche peut laisser des tâches. C’est pourquoi les artistes ont insisté pour qu’O’Neill porte le maillot.
Seulement, il ne s’agit pas là d’une simple « tâche » et les traits du visage sont extrêmement précis, visible et la forme n’est pas du tout ambigüe.
S’agit-il d’un miracle ou d’une trace laissée par le tatouage ?
Sourcehttp://www.huffingtonpost.com/2013/01/02/terry-oneills-jesus-tattoo_n_2398549.html?utm_hp_ref=weird-news,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *