Le visage de Jésus apparaît sur un arbre en Russie

Récemment, le visage de Jésus-Christ est mystérieusement apparu sur un arbre dans le centre de la Russie. Dans ce pays où les chrétiens orthodoxes vénèrent traditionnellement les saintes icônes, ce possible miracle fait grand bruit …
Cet arbre, aujourd’hui glorifié, se trouve dans la ville de Burmakino (dans l’oblast d’Iaroslavl), au Nord-Est de Moscou. En observant les images publiées dans la presse, on peut voir une forme arrondie qui ressemble vaguement à un visage. Pour certains croyants, il paraît évident qu’il s’agit là du fils de Dieu. Sa tête est entourée par un halo lumineux et on pourrait distinguer sa coiffure ainsi que sa barbe.
Pour les Russes, il n’y a pas de doute possible : il s’agit d’un signe divin. Cette certitude est confortée par le fait qu’un autre saint, a priori non identifié, est apparu quelques centimètres plus bas sur ce même tronc !
Selon les villageois, ces deux icônes seraient apparues en l’espace d’un mois, là où des jardiniers avaient coupé deux branches.
Aujourd’hui, des centaines, peut-être même des milliers, de fidèles font le déplacement pour venir prier auprès de cet arbre …
Source
http://www.20minutes.fr/insolite/1454143-20141003-video-etrange-apparition-jesus-arbre-russie,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *