Le visage de Jésus apparaît lors d’un incendie à Fresno

Un mystérieux visage est apparu dans un épais panache de fumée lors d’un violent incendie qui terrassait une habitation dans la ville de Fresno, en Californie.
Le samedi 24 octobre 2014, une femme filmait un duplex qui avait, quelques instants auparavant, pris feu. Cette dernière se rendit compte qu’il restait une personne emprisonnée dans les flammes à l’intérieur du bâtiment :
« Non, il y a un homme à l’intérieur ! »
C’est précisément au moment où l’homme est sorti des flammes avec la pauvre victime sur son épaule, qu’un nuage de fumée s’est littéralement transformé pour arborer la forme d’un visage humain !
Le témoin oculaire Wyatt Forker croit que ce visage est celui de Jésus-Christ.
« Vous pouvez voir Jésus dans la fumée, et puis la personne est sauvée. Voilà, c’est juste là, ce n’est pas une coïncidence. »
Mgr Raymond Dreiling, l’évêque du diocèse catholique de Fresno n’est pas persuadé qu’il s’agit du visage du Christ. Toutefois, il avoue que c’était peut-être un signe divin.
« Est-ce que Dieu nous parle ? D’une manière spécifique, non. Mais, pour les gens ayant la Foi, nous pouvons penser qu’il s’agit là d’un indice pour nous. »
Est-ce le visage de Jésus qui est apparu ce jour-là ? Beaucoup d’habitants du quartier paraissent convaincus du miracle. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Source
http://www.huffingtonpost.com/2014/10/31/jesus-in-smoke-plume_n_6082692.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *