Le Titanic II prendra la mer en 2022 et suivra le même itinéraire que le premier !

Titanic 1

 

Source : https://www.demotivateur.fr

 

Vous avez toujours rêvé d’enlacer votre moitié sur le célèbre pont du Titanic ? Vous pourrez bientôt réaliser votre souhait !

Passionné par l’histoire romanesque du paquebot mythique, le milliardaire australien Clive Palmer a commandé une réplique du célèbre bateau de croisière. Et celui-ci devrait prendre la mer pour la première fois en 2022, 110 ans après le naufrage de son aîné !

Titanic 2

 

Construit en Chine, le Titanic II pourra embarquer à son bord autant de passagers (2400 personnes) et de membres d’équipage (900 personnes) que l’original. En revanche, contrairement au bateau naufragé en avril 1912, le Titanic de 2022 sera doté d’outils de navigation moderne et aussi légèrement plus large, afin d’être plus stable.

 

Plus large que son aîné de 1912, le Titanic II sera doté d’outils de navigation modernes

Titanic 3

 

Le bateau partira de Dubaï pour rallier Southampton, en Angleterre, avant de naviguer en direction de New York, suivant le même itinéraire que le Titanic original. 

Comme l’ancien bateau, le paquebot de 2022 pourra embarquer 2400 passagers

Vous avez envie d’embarquer ? Les billets ne sont pas encore en vente, mais selon la compagnie Blue Star Line, qui exploitera le bateau, lorsque les tickets seront disponibles, les passagers pourront choisir entre 3 classes… comme à l’époque !

3 réponses sur “Le Titanic II prendra la mer en 2022 et suivra le même itinéraire que le premier !”

  1. Pourquoi oi dire ça je rêverai d avoir des billets pour ma familles on et 5 mes vue le prix je pense que je ne pourrais pas mais bon vos voir mais nous sommes ouvrier et même en 3e classe on n auras pas les moyens mais encore mille bravo pour cette hommes qui a fait cette réplique qui prendra la mer en 2022 espérons qu’il y aura une surprise de la part de cette hommes mais bon sincere félicitation a vous et passer une bonne fête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *