Le terrifiant véritable hanté d’une maison de Denver qui a inspiré «The Changeling»

personne ne voulait vivre dans Henry Treat Rogers Mansion

Personne ne voulait vivre à Henry ... est listée (ou classée) 1 sur la liste Le terrifiant vrai hanté d'une maison de Denver qui a inspiré 'The Changeling'
Photo: HAUT COLORADO / Facebook

Avant que sa vie ne soit bouleversée par un fantôme, Russell Hunter était un dramaturge et un compositeur qui travaillait principalement comme arrangeur musical pour CBS TV. Au milieu des années 1960, il déménage de New York au Colorado pour aider ses parents à gérer la Three Birches Lodge à Boulder. Mais après quelques années, sa démangeaison artistique est revenue, et il est allé à la recherche de sa propre maison où il pouvait écrire de la musique.

Hunter devait penser avoir trouvé l’endroit parfait pour fermer le monde quand il est tombé sur le Henry Treat Rogers Mansion à Cheesman Park,Denver, CO. Le loyer de la maison massive au 1739 East 13th Avenue était seulement 200 $ à l’époque. Hunter a dit plus tard que c’était  » parce que personne d’autre ne voulait vivre là-bas. »

La maison a été construite au-dessus d’un vieux cimetière

La maison a été construite sur le dessus de ... est listé (ou rangé) 2 sur la liste Le terrifiant véritable hanté d'une maison de Denver qui a inspiré «The Changeling»
Photo:  NBC Universal

Le manoir Henry Treat Rogers était assis à Cheesman Park dans le centre de Denver. La région était à l’origine le cimetière de  Prospect Hill , fondé en 1858. Mais en 1872, le gouvernement a décidé que le cimetière était construit sur des terres fédérales. Denver a acheté le complot du gouvernement américain peu de temps après, et un plan a été mis en place pour transformer la région en parc.

Les familles ont eu 90 jours pour déplacer leurs proches de leurs lieux de sépulture. Après cela, lorsque la construction a commencé en 1893, les travailleurs ont enlevé tous les corps restants d’une manière incroyablement horrible. Afin d’économiser de l’argent, les travailleurs de la construction ont déterré les tombes, ont découpé les corps  en trois morceaux et les ont chargés dans des caisses de la taille d’un enfant. Tout ce qui s’est décomposé après le point d’identification a été jeté, et les tombes ont été ravagées pour des effets personnels.

Naturellement, les histoires ont commencé à circuler que Cheesman Park a été hanté. Les visiteurs se plaignaient de points froids et de malaises et commençaient à trouver des orbes dans leurs photos. Des restes humains sont encore mis au jour dans le parc.

Hunter a commencé à entendre des bruits étranges

Hunter Began Hearing Strange N ... est listée (ou classée) 3 sur la liste The Terrifying True Haunting d'une maison de Denver qui a inspiré «The Changeling»
Photo:  NBC Universal

La vie a été effrayante pour Russell Hunter le 9 février 1969. C’est le premier jour où il a affirmé qu’il se sentait comme s’il n’était pas seul dans la maison. La hantise a commencé avec des bruits: Hunter a entendu des bruits étranges, des robinets allumés, et un  » incroyable claquement et s’écraser  » qui se produirait tous les matins à 6 heures du matin. Hunter a dit que les bruits s’arrêteraient soudainement au moment où il descendrait les escaliers.

Le plus étrange de tous, les murs vibreraient. Les secousses devinrent si intenses que les peintures de Hunter tomberaient des murs.

Hunter a découvert un escalier caché

Hunter Découverte A Hidden Sta ... est listée (ou classée) 4 sur la liste Terrifiante Vraie hantise d'une maison de Denver qui a inspiré 'The Changeling'
Photo:  NBC Universal

Russell Hunter a décidé de commencer à chercher autour de sa maison pour la source de la hantise. Lui et un «ami architecte» ont rapidement découvert  un escalier caché à l’arrière d’un placard. L’escalier les conduisit au troisième étage, où ils trouvèrent une malle contenant «les livres d’école et le journal d’un enfant de neuf ans d’il y a un siècle».

Selon le journal, tout dans le coffre appartenait à un garçon handicapé qui n’avait pas le droit de quitter la maison. Le garçon a écrit à propos de son jouet préféré dans le monde entier, une balle en caoutchouc rouge. Hunter a dit que quelques nuits après avoir trouvé le coffre, cette même balle a rebondi dans son escalier en colimaçon.

Une Séance Révélée Le Fantôme

Une Séance Revealed The Ghost est listée (ou classée) 5 sur la liste The Terrifying True Haunting d'une maison de Denver qui a inspiré 'The Changeling'
Photo:  NBC Universal

La prochaine étape était d’en apprendre plus sur ce garçon mystérieux. Russell Hunter a organisé une séance chez lui, au cours de laquelle l’esprit a révélé une histoire effrayante.

Apparemment, l’enfant est tombé malade et est mort. Ses parents, inquiets qu’ils ne pourraient pas réclamer son héritage de sa grand-mère maternelle, ont conçu un plan hideux. D’abord, ils ont secrètement enterré leur enfant dans un champ au sud-est de Denver. Ensuite, ils auraient trouvé un enfant qui ressemblait à leur fils et l’aurait élevé comme le leur afin qu’ils puissent prendre l’argent.

Tout cela semble assez extrême, et il n’y a aucune preuve concrète pour étayer cette histoire. Mais, Hunter a suivi les instructions de l’entité à laquelle il a parlé, et il a prétendu avoir  trouvé le champ dans le sud-est de Denver où le garçon aurait été enterré. Le lieu de sépulture était sous une maison sur la rue South Dahlia, et avec la permission des propriétaires fonciers il a creusé un peu. Il aurait trouvé des restes humains et un médaillon d’or avec le nom d’un garçon inscrit sur le dos.

L’histoire du garçon est un mystère

L'histoire du garçon est un Myste est listée (ou classée) 6 sur la liste La terrifiante véritable hantise d'une maison de Denver qui a inspiré «The Changeling»
Photo:  NBC Universal

L’histoire de Russell Hunter à propos d’un « garçon maladif » est effrayante, mais ce n’est peut-être pas vrai. Le personnel de la bibliothèque de Denver a creusé un peu dans la trame de fond de la maison et a découvert que Henry Treat et sa femme n’avaient jamais eu d’enfants.

Cependant, les friandises ont eu une nièce et un neveu qui sont restés avec eux pendant quelques années. La nièce a déménagé une fois qu’elle s’est mariée, et le neveu s’est enrôlé dans l’armée pendant la Première Guerre mondiale et est mort à l’étranger. Il y a des rapports contradictoires sur la mort du neveu. Il est mort à Paris de «l’épuisement» ou « des effets de la tension nerveuse de l’application étroite de ses fonctions.» Il n’y a aucune autre information au sujet d’un jeune garçon qui a possiblement vécu dans la maison.

L’activité paranormale s’est retournée violente

L'activité paranormale tournée est répertorié (ou classé) 7 sur la liste Le terrifiant vrai hanté d'une maison de Denver qui a inspiré 'The Changeling'
Photo:  NBC Universal

Après la séance, la vie de Russell Hunter a empiré. Au lieu des bosses maintenant attendues dans la nuit, l’activité paranormale est devenue violente. Hunter a déclaré qu’un ensemble de portes en verre « a explosé » dans son visage, sectionnant une artère dans son poignet . Si cela ne suffisait pas, il prétendait aussi que «les murs intérieurs de la tête de mon lit implosaient violemment».

The Haunting Suite après chasseur déplacé

La poursuite hantée après H est répertorié (ou classé) 8 sur la liste La terrifiante véritable hantise d'une maison de Denver qui a inspiré «The Changeling»
Photo:  NBC Universal

Peu de temps après les explosions violentes dans le manoir, Russell Hunter a déménagé dans une nouvelle maison dans la région de Denver. Mais quand il s’est installé dans son nouvel endroit, il a trouvé que l’esprit n’était pas tout à fait fini avec lui. Hunter n’a jamais décrit l’activité paranormale qui l’a suivi à travers la ville, mais il est devenu assez mauvais pour qu’il contacte l’ église épiscopale d’Epiphanie et que  quelqu’un effectue un nettoyage de sa nouvelle maison. Après, les choses se sont apparemment calmées.

Le manoir a été démoli – mais un homme a été tué dans le processus

Le manoir a été démoli - B est répertorié (ou classé) 9 sur la liste Le terrifiant véritable hanté d'une maison de Denver qui a inspiré «The Changeling»
Photo:  NBC Universal

Le manoir Henry Treat Rogers a finalement été démoli pour faire place à un appartement de grande hauteur. Russell Hunter serait retourné au manoir pour la première fois depuis son départ pour le voir être détruit – et plutôt que d’obtenir une sorte de fermeture, il a vu la maison rire le dernier:

 » Alors que les murs de l’aile qui contenait ma chambre se sont effondrés, ils ont soudainement volé vers l’extérieur et ont écrasé à mort l’homme qui actionnait le bulldozer. »

L’histoire des fantômes ne correspond pas à l’histoire

L'histoire de Ghost Does not not est listée (ou classée) 10 sur la liste The Terrifying True Haunting d'une maison de Denver qui a inspiré «The Changeling»
Photo:  NBC Universal

Il y a au moins une inexactitude majeure dans l’histoire de Russell Hunter. Il a affirmé avoir trouvé le journal d’un garçon qui vivait dans le manoir Henry Treat Rogers plus d’un siècle avant d’y vivre à la fin des années 1960. Mais la maison n’a pas été construite avant 1892 .

Cependant, la famille qui possédait la maison possédait également les terres agricoles où les restes humains et le médaillon d’or ont été trouvés. Hunter n’était supposément pas au courant de cet endroit avant d’en avoir été informé pendant la séance. Coïncidence, ou hanté?

Hunter peut n’avoir jamais vécu dans le manoir

Hunter peut-être jamais habité dans est listé (ou rangé) 11 sur la liste La terrifiante vraie hantise d'une maison de Denver qui a inspiré 'The Changeling'
Photo:  NBC Universal

Et si Russell Hunter ne vivait jamais dans le manoir? Selon la bibliothèque de Denver , c’est peut-être le cas. Les recherches qu’ils ont menées montrent que ses parents possédaient la Three Birches Lodge à Boulder et qu’il était peut-être à Denver à la fin des années 1960. Malheureusement, il n’y a aucun document le plaçant explicitement à la maison.

Hunter était-il vraiment hanté? C’est à vous de décider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *