Le terrifiant message prémonitoire du footballeur Emiliano Sala

Le lundi 21 janvier 2019, le footballeur argentin Emiliano Saladisparaissait mystérieusement alors qu’il était à bord d’un avion qui devait l’emmener à Cardiff pour rejoindre le club dans lequel il venait d’être transféré.

Après avoir quitté le FC Nantes, il avait décidé de passer quelques bons temps en compagnie de ses anciens coéquipiers avant de rallier l’Angleterre. Le président de son nouveau club lui avait, pour cela, prêté son avion personnel. Seulement le joueur de 28 ans n’était vraiment pas rassuré par ce vol.

Avant d’embarquer, le footballeur avait envoyé un message sur WhatsAppà ces proche. Celui-ci, terriblement prophétique, a été révélé par le quotidien sportif argentin Olé.

« Qu’est-ce que j’ai peur ! »

« Salut les amis, je suis ici à Nantes en train de faire des millions de choses. Là, je suis dans un avion qui semble sur le point de tomber en morceaux. Je suis crevé, si tout se passe bien, demain je m’entraîne avec ma nouvelle équipe. Si dans une 1 heure 30, vous n’avez pas de nouvelles de moi, je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un me chercher car ils auront du mal à me trouver. J’ai trop les jetons. »

Le joueur, visiblement, pressentait que quelque chose de terrible aller se produire. Et, hélas, sa prophétie s’est réalisée.

L’avion, un monomoteur Piper PA-46 Malibu, effectuait le trajet Nantes-Cardiff. Il a définitivement disparu des radars aux alentours de 20h20 GMT à une vingtaine de km de Guernesey. Les autorités de l’île de Jersey avaient révélé que l’appareil, qui se trouvait à une altitude de 5000 pieds avait demandé à descendre. C’est peu après qu’il a littéralement disparu.

Malgré d’intenses recherches, rien n’a encore été retrouvé, à l’heure où ces lignes sont écrites …

Dans le monde, beaucoup de voyants sont persuadés qu’il est possible de pressentir les événements les plus terribles. Est-ce que cela a été le cas ? C’est tout à fait possible. En effet, pour l’instant, tout ce qu’il avait dit s’est précisément passé …

Photo : Emiliano Sala en mai 2017, par Fabrizio Neitzke — Travail personnelCC BY-SA 4.0Lien

Vidéo intégrée

Clarín@clarincom

🛑

 El estremecedor audio de Emiliano Sala desde arriba de la avioneta desaparecida.29,3 k22:40 – 22 janv. 201912,8 k personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialitéSource
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2019/01/23/27001-20190123ARTFIG00036-qu-est-ce-que-j-ai-peur-le-message-glacant-d-emiliano-sala-avant-de-prendre-l-avion.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *