Le terrifiant fantôme d’une petite fille photographié

Une mère en deuil a prétendu qu’elle était hantée par un fantômeseulement deux semaines après avoir fait une fausse couche.
Francesca Riley a expliqué que ce spectre avait pris la forme d’une petite fille qui ressemblait au personnage terrifiant du film japonais d’épouvanteThe Ring.
La jeune femme, âgée de 24 ans, est originaire de Dewsbury, dans le comté du Yorkshire de l’Ouest, en Angleterre. Elle était chez un ami lorsqu’elle a aperçu cette mystérieuse silhouette qui se tenait au-dessus du landau vide de sa fille Phoebe.
Elle a rapidement pris une photo, qui semble nous montrer une silhouette terrifiante vêtue de blanc et avec de longs cheveux noirs. La vendeuse en supermarché a dit que certains médiums l’avaient contactée et avaient suggéré que cela pourrait être un ange.
Pour elle, cet esprit serait bien trop effrayant pour être quelque chose de positif.
Francesca a déclaré :
« Je suis terrifiée par tout ce qui a trait aux fantômes et je ne pouvais même pas m’enfuir de la pièce puisque cette silhouette était debout près de la porte. Cela a beaucoup attiré l‘attention des experts en fantômes. Certains m’ont envoyé un message disant que c’était un ange gardien parce que j’ai perdu mes bébés lundi dernier, mais je pense toujours que cela ressemble à la fille de The Ring. Elle était trop effrayante pour être un ange. »
« L’esprit ressemblait à la petite fille des films. D’autres personnes à laquelle nous l’avons montrées ont dit que cela ressemble à une petite fille ou à une femme. Certains ont même dit qu’ils pensaient que c’était un chat. J’étais chez ma copine Danielle et elle était allée chercher nos plats à emporter. Ma fille dormait dans une autre pièce et le landau était à l’entrée. »
« Je jouais avec la caméra tournée dans l’autre sens quand j’ai vu quelque chose sur ces images. »
« J’ai pris une photo et je l’ai regardée en pensant ‘oh mon dieu, ça ressemble à une petite fille’. Puis j’ai regardé de nouveau de ce côté de la pièce mais il n’y avait rien à cet endroit. »
Le 6 novembre 2017, Francesca a fait une fausse couche après avoir perdu ses deux jumeaux plus tôt lors de sa grossesse. Son premier bébé est décédé à sept semaines et son jumeau a perdu la vie une semaine plus tard.
Les enquêteurs spécialisés dans les phénomènes paranormaux croient que la petite fille habitait autrefois en ces lieux. Ce bâtiment était le site d’un ancien moulin.
Francesca conclut :
« L’immeuble où vit mon ami était un ancien moulin transformé en appartement. Un médium m’a contacté pour me dire que ce pourrait être une petite fille appelée Lily qui venait chercher ses parents. »
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *