Le retour de Néandertal !

Mais à quoi pourrait bien ressembler l’homme du futur ? Eh bien il se pourrait qu’il ressemble à l’homme du passé !

En effet le brillant généticien George Church de la Harvard Medical School, affirme avoir trouvé le moyen de recréer l’ADN de l’homme de Néandertal !

Le retour de Néandertal !

Il explique :  » J’ai déjà réussi à récolter suffisamment d’ADN à partir des os fossiles pour reconstituer intégralement le génome de l’espèce humaine disparue ! Maintenant, j’ai besoin d’une femme aventureuse !  »

Vous l’aurez compris, nous sommes à présent à la recherche d’une mère porteuse qui accepterait d’accueillir en elle un embryon qui à traversé les âges !

 » L’homme de Néandertal pensait différemment de nous !
Peut-être même était-il plus intelligent !
Quand le moment viendra de gérer une épidémie ou de quitter cette planète, sa façon de penser pourrait nous être utile !

L’une des choses à faire est de construire nos cellules pour qu’elles puissent avoir un risque de cancer moins élevé ! Et dès que nous avons un risque de cancer moins élevé, vous pouvez lancer leurs propriétés de renouvellement automatique, pour qu’elles aient aussi une probabilité de vieillissement moins importante !  »

Le retour de Néandertal !

Alors quel femme serait intéressé par action de repeuplement de notre planète ? Allons nous cohabiter avec nos ancêtres ?

Une pensée sur “Le retour de Néandertal !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *