Le Parlement du Japon s’intéresse aux OVNI …

Les parlementaires japonais prennent très au sérieux le phénomène OVNI. Ainsi, un sénateur a interrogé le ministre de la Défense à ce sujet. Ce dernier a publiquement tenu à mettre les choses au clair …
Ce jour-là, le sénateur « Antonio » Inoki questionnait le ministre Gen Nakatani pour savoir si le pays du Soleil-Levant traquait d’éventuels vaisseaux extraterrestres et si des « études étaient menées sur eux ». A la fin de son allocution, l’homme politique a affirmé qu’il avait déjà vu un mystérieux objet volant non identifié.
En réponse, le ministre a indiqué que, pour sa part, il ne croyait plus à l’existence des soucoupes volantes :
« Les soldats trouvent parfois des oiseaux ou des objets volants autres que des avions, mais à ma connaissance, il n’a jamais été découvert d’Ovni venu d’un autre endroit que la Terre. »
Il a étayé son argumentation en affirmant que si un OVNI avait violé l’espace aérien du Japon, des avions de chasse auraient été envoyés pour l’abattre.
Des précédents …
En 2007, le Conseil des Ministres avait adopté une résolution dans laquelle il ne « confirmait pas l’existence des OVNI ». A cette époque, le porte-parole du Conseil,Nobutaka Machimura, et le ministre de la Défense, Shigeru Ishiba, avaient tous deux affirmé qu’ils n’étaient pas de cet avis …
Photo :Image tirée du film Scary Movie 3, sortie en 2003 et réalisé par David Zucker
Source
http://www.bfmtv.com/societe/japon-les-soucoupes-volantes-n-existent-pas-confirme-le-gouvernement-873741.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *