Le nombre d’apparitions d’esprits augmente avec la chaleur

 

La vague de chaleur qui a touché la Grande-Bretagne a étrangement provoqué un pic massif d’observations de fantômes, affirment plusieurs experts.

Gary Parsons, âgé de 53 ans, est un enquêteur professionnel dans le domaine du paranormal. Il indique avoir reçu un nombre inhabituel d’appels au cours de ces deux derniers mois.

Il a dit que certaines personnes ont même eu peur d’entrer chez elles à cause des apparitions fantomatiques « convoquées » par le soleil brûlant.

Gary, qui dirige la Plymouth Paranormal Investigators (PPI) depuis son domicile à Devon, pense que cette augmentation est due au temps exceptionnellement chaud que le Royaume-Uni a connu.

Les températures ont oscillé entre les 20 et les 30°C pendant la plus grande partie de ces six dernières semaines. Le mercure a même culminé à plus de 35°C.

Il a expliqué : « Nous avons remarqué une augmentation importante du nombre d’appels en juin et juillet de personnes ayant signalé des phénomènes surnaturels effrayants. »

« Un couple a presque eu peur de rentrer chez eux à cause des poltergeists et des énergies résiduelles qui faisaient bouger des objets. »

Gary et son équipe de chasseurs de fantômes ont des années d’expériences dans ce domaine. Ils utilisent un équipement technique hautement sophistiqué pour libérer les propriétaires d’esprits indésirables.

L’expert technique du paranormal, Robert Bryant, a déclaré : « Avec les températures qui montent, il y a une augmentation inexpliquée des activités paranormales. »

« Nous utilisons un certain nombre d’appareils pour communiquer avec les énergies et en particulier notre ‘Huff Wonder Box’. »

« Il est conçu pour rechercher des orbes lumineuses inexpliquées, des voix étranges et les esprits des morts. »

« Lors d’une récente enquête menée à l’intérieur d’une maison, mon corps a été possédé par un prêtre décédé. Il refusait de partir jusqu’à ce que ma collègue Amanda Oriana lui ordonne de le faire»

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/721496/UK-heatwave-weather-forecast-ghost-news-paranormal-investigators

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *