Le monstre du Loch Ness filmé à Bristol en Angleterre

Une mystérieuse créature marine, supposée ressembler au monstre du Loch Ness, a été repérée dans le canal de Bristol, en Angleterre.

La bête mythique – qui vivrait à 570 miles de là (915 km) en Écosse – aurait apparemment été vue en train de nager le long de l’estuaire du West Country.

Le témoin Jacky Shepherd mangeait avec son mari dans un pub du coin quand elle a remarqué une forme de « serpent » dans l’eau.

Elle a indiqué que cette créature « ne pouvait être décrite que comme quelque chose qui ressemblaitau monstre du Loch Ness, qui se déplaçait lentement le long de la mer en direction de la jetée, vers le lac marin ».

Jacky affirme que les clients se trouvant sur la table d’à côté «l’ontégalement observé ». Elle espère que ces autres témoins la « soutiendront » dans le post qu’elle a publié sur le groupe Facebook« Hello Clevedon ».

Jacky a demandé aux internautes : « Des idées ? »

Susan Cawley a suggéré qu’il pourrait s’agir de « Nessie parti en vacances ».

Derek Perham a ajouté : « En fonction de la marée, il y a souvent de gros morceaux de bois qui flottent, y compris de grosses branches et des troncs d’arbres qui flottent au-dessus de notre front de mer. »

Le mois dernier, Eoin O’Faodhagain, un homme qui observait la webcam du Loch Ness, a pris six photos et une vidéo de 39 secondes montrant quelque chose qui bougeait rapidement dans le lac.

Il affirme que c’était la deuxième fois qu’il remarquait la présence de Nessie en un mois seulement.

Eoin, 54 ans, avait déclaré : « Cet objet est apparu à la surface avant deplonger. Il était parti pendant cinq secondes – puis il est remonté dans une autre direction, en se retournant et en laissant un sillage et des éclaboussures. »

« Il a ensuite plongé et a disparu. Voir Nessie une fois est incroyable, mais deux fois en un mois, c’est fantastique. »

« C’est la chance des Irlandais, je suppose. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Il y avait quelque-chose de puissant en dessous de l’eau»

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/774137/loch-ness-monster-2019-inverness-sightings-news-photo-pictures-bristol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *