Le manoir de la peur, celui de la mort : Le manoir McKamey, à San Diego !

7

Le manoir McKamey, à San Diego, en Californie, est la création de Russ McKamey et de sa copine Carol Shultz. Le couple a dépensé plus de 500 000 $ pour faire de leur manoir l‘expérience la plus effrayante sur Terre.

Cette expérience interactive, qui dure, au choix, 4 heures pour la version courte et 7 pour la plus longue, a été décrite comme étant un véritable film d’horreur et, cerise sur le sundae, tout est filmé, pour permettre aux participants de revivre leur terreur à leur guise, dans le confort de leur salon.

Personne n’a jamais réussi à faire le tour complet de McKamey Manor, la maison hantée la plus terrifiante au monde !

Pourtant, des milliers de curieux sont inscrits sur la liste d’attente pour « visiter » le manoir, une visite que même des soldats ou des marines parmi les plus endurcis et accros à l’adrénaline n’ont jamais été capables de terminer en 16 ans d’existence.

Une expérience extrême !!
Les participants, qui ne payent rien pour vivre les frayeurs de leur vie, sont inondés de faux sang, attachés, séquestrés dans des cages, des frigos ou des cercueils avec des serpents ou des insectes. On leur plonge la tête dans les toilettes, on les force à rester dans l’eau glacée ou encore à avaler des vers de terre.

 

Mais si vous n’avez pas 21 ans, si vous n’êtes pas en bonne santé et que vous avez des problèmes respiratoires, cardiaques ou autres, oubliez ça, le plus extrême des manoirs hantés n’est indéniablement pas pour vous.
Alors…sur la page,qui pense avoir les tripes pour tenir 4 ou 7h sans faiblir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *