Le Leprechaun observé dans le Colorado en 1989

Le 6 septembre 1989, vers 10 heures du matin, un chasseur tomba nez-à-nez avec une petite créature légendaire, très célèbre en Irlande. Et pourtant, ce leprechaun a été aperçu, par plusieurs personnes dignes de foi, à Rock Creek Canyon dans l’Etat du Colorado …

Juan Maestas chassait tranquillement à l’arc et traquait un troupeau de jeunes élans dans un secteur boisé de la région, quand il entendit un léger bruissement de feuilles à sa gauche. Il se figea et regarda d’où venait la source de ce bruit. Et là, il fut stupéfait quand il vit un petit homme laid et gros, mesurant à peine plus de 3 pieds de haut, qui le regarda.

Cet étrange personnage se tenait à environ 50 pieds à côté d’un grand pin. Quand il plissa les yeux, il fut capable de discerner le front ridé du petit homme, son visage rasé de près, et sa peau aux tons rosés.

Il portait ce qui semblait être une salopette verte avec des bretelles ainsi qu’un chapeau plat. Ils avaient les cheveux roux, qui sortaient de son couvre-chef.

Il avait de petits yeux qui semblaient rouges et injectés de sang. Le petit homme souri à Maestas avant de s’élancer derrière un arbre. Notre témoin se dirigea alors rapidement vers le lieu où s’était caché l’inconnu mais ce dernier avait totalement disparu.

Deux semaines plus tôt, tout près de là, une famille de cinq personnes pique-niquait paisiblement et vécurent une expérience très similaire. Finalement, aux moins six personnes ont vu ce qui ressemblait en tous points à un leprechaun, cette créature mythologique issue du folklore irlandais …

Source

 

http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/04/encounter-with-a-leprechaun-hiding-his-lucky-charms-no-doubt-2466944.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *