Le gouvernement américain a enquêté sur la « Zone 51 du paranormal »

 

L’armée américaine a ouvert une enquête top secrète sur des activités inexplicables qui se produisent à l’intérieur d’un lieu connu sous le nom de « Zone 51 du paranormal », nous apprennent de nouveaux documents.

Le ranch de Skinwalker, dans l’Utah, aux États-Unis, a été au centre d’une controverse au fil des ans pour l’activité étrange qui y règne. Ainsi, des OVNI, des fantômes et des créatures bizarres y ont été observés.

En décembre 2017, il a été révélé qui l’armée américaine avait mis en place un programme consacré aux OVNI de plusieurs millions de dollars.

Le programme avancé d’identification des menaces aérospatiales – comme on le sait – disposait d’un budget de 22 millions de dollars (16,5 millions de livres sterling) alloué annuellement par le département de la Défense.

Mais il est maintenant apparu que l’enquête comportait en fait une deuxième partie.

« Dans cette autre et plus vaste enquête menée par le Pentagone, des mystères bien plus grands  et beaucoup plus troublants – ont été approfondis et il y avait beaucoup plus que de prétendus aéronefs extraterrestres », nous apprend Jeremy Corbell.

« Son objectif était un laboratoire vivant et un point névralgiquepour les phénomènes paranormaux connu sous le nom de Skinwalker Ranch. »

De nouveaux documents ont révélé que le BAASS (Bigelow Aerospace Advanced Space Studies) – créé spécifiquement pour réaliser le contrat du Pentagone – avait mené des recherches à la fois au siège de Bigelow Aerospace à North Las Vegas et au tristement célèbre ranch de l’Utah.

« Les enquêtes du BAASS ont fourni de nouveaux éléments de preuve montrant que le phénomène OVNI était beaucoup plus que des machines à écrous et boulons qui interagissaient avec des avions militaires », a révélé un responsable du BAASS.

« Le phénomène a également impliqué toute une panoplie d’activités diverses, dont des créatures bizarres, des activités de poltergeist, des entités invisibles, des orbes de lumière, d’étranges blessures animales et humaines, etc. »

George Knapp suit cette histoire depuis plus de deux décennies, en dévoilant les informations confidentielles sur la participation du gouvernement au ranch Skinwalker.

L’année dernière, il avait rapporté l’histoire au New York Times, mais avait été frustré puisque des détails essentiels avaient été omis.

Maintenant, le journaliste, au côté du réalisateur Jeremy Corbell, a sorti un film sur l’ensemble de l’enquête.

Jeremy a raconté au Daily Star Online son expérience quant à ce projet.

« Le ranch de Skinwalker est comme un Disneyland du paranormal. Ce quiest bizarre, c’est que ces phénomènes se passent à l’intérieur et autour du ranch. »

« Des événements étranges et des observations inexplicables ont tourmenté les habitants du bassin de l’Uintah pendant des centaines, voire des milliers d’années. »

« Les observations comprennent des orbes, des ovnis, des mutilations d’animaux, des créatures inconnues, des activités de type poltergeist et de nombreux autres incidents inexplicables. »

« Une étude scientifique exhaustive et multidisciplinaire a débuté en 1996, sous l’impulsion d’un milliardaire énigmatique de Las Vegas. »

« Une équipe d’enquêteurs de niveau doctoral a été déployée pour recueillir des preuves et a passé plus d’une décennie sur le terrain, interrogeant des témoins, cherchant des explications et confrontant directement des renseignements inconnus. »

Le film de Jeremy sera peut-être en mesure de fournir un aperçu réel de ce qui s’y passe réellement.

Il a ajouté : « Mon film est rempli de preuves. »

« En fin de compte, nous ne savons pas qui ou quoi est responsable de cette activité étrange au ranch. »

« Il existe des théories que les extraterrestres se trouvent dans ce ranch, oudes voyageurs du temps, ou encore des êtres inter-dimensionnelles»

« Nous ne savons tout simplement pas. Personne ne le sait. Peut-être y a-t-il plus d’une explication. »

« C’est pourquoi j’ai fait le film… pour ouvrir un débat publique plus profond sur une réalité beaucoup plus inquiétante. »

« Le gouvernement des États-Unis a non seulement essayé de comprendre les OVNIS, mais était également disposé (temporairement) à enquêter sur un spectre beaucoup plus large de ce que nous appellerions le paranormal. »

Vous pouvez consulter le film de Jeremy: Hunt for the Skinwalker sur iTunes, Amazon, Vimeo et toutes les plateformes de télévision à la demande.

Vous pouvez également consulter son site Web Extraordinary Beliefs.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/734561/Skinwalker-Ranch-Pentagon-ran-secret-investigations-bizarre-creatures-Utah-video, 06 octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *