Le fils de Suge Knight affirme que Tupac est toujours en vie

 

Tupac Shakur serait toujours en vie et, aujourd’hui, il mènerait une vie paisible en Malaisie, selon le fils du cofondateur du label de musique Death Row Records avec qui le rappeur se trouvait la nuit où il a été abattu.

Tupac Shakur a été déclaré mort après une fusillade survenue il y a 22 ans. Toutefois, beaucoup refusent de croire qu’il a été tué.

De nombreuses allégations suggèrent que le rappeur est toujours en vie. Des informations ont été publiées cette semaine selon lesquelles il aurait été emmené clandestinement à Cuba avec l’aide de Fidel Castro.

Mais maintenant, c’est le fils du producteur musical, Suge Knight, qui a déclaré, à la surprise de tous, que Tupac vivrait en Malaisie.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut voir une personne ressemblant étrangement à Tupac portant une veste rouge et un chapeau.

Il l’a posté avec la légende suivante : « Vidéo mise à jour de Malaisie ».

Peu de temps auparavant, Suge Knight Junior avait publié des photos de Tupac, bien plus âgé, en compagnie de Beyoncé et de 50 Cent. Ces photographies semblent avoir été prises assez récemment.

« Tupac est en vie. Il ne nous a jamais quittés », a-t-il écrit tout en partageant ces images sur les réseaux sociaux.

Le fils du responsable du disque a également affirmé que les Illuminati – une organisation secrète censée contrôler les événements mondiaux – tentaient de faire taire ces incroyables révélations.

Les Illuminati lui aurait envoyé un message plutôt menaçant : « Vous en avez trop dit. Il est temps que tu partes. »

Ce à quoi Knight a répondu : « La vérité sera révélée et je n’irais nulle part. »

Le père de Sugne Knight Junior était dans la voiture en compagnie de Tupac le jour où ce dernier s’est fait tirer dessus à Las Vegas, dans le Nevada

Récemment, de nombreuses théories du complot ont émergé concernant ce célèbre rappeur.

Le mois dernier, des images de l’intérieur du jet privé que le rappeur aurait utilisé pour quitter « clandestinement » les États-Unis ont été révélées.

En outre, les détails de sa prétendue itinéraire de fuite des États-Unis vers Cuba ont ensuite été dévoilés.

Et plus tôt cette année, des théories ont fait leur apparition sur Internet. Celles-ci prétendaient que le rappeur pourrait vivre en Somalie.

Tupac a été abattu devant une discothèque à Las Vegas le 7 septembre 1996.

La fusillade était un acte de représailles d’un gang, a déclaré au magazine People l’année dernière une source du département de la police de Los Angeles.

Les liens entretenus par Suge Knight avec le gang Mob Piro ont fait de Knight une cible pour le gang rival des Compton Crips.

Et on pense que Tupac était avec le membre des Crips, Orlando Anderson, à Las Vegas quelques heures avant d’être abattu.

La source a rappelé : « C’était de simples représailles : vous vous en prenez à l’un des nôtres, nous ferons pareils avec l’un des vôtres. Si Orlando n’aurait jamais été à l’hôtel, ils n’auraient jamais tué Tupac cette nuit-là. »

Le sergent de police à la retraite de la police de Las Vegas, Chris Carroll, a été le premier officier à s’être rendu sur le lieu de la fusillade de Tupac. Il a déclaré que son corps était tombé de la voiture « puisqu‘il était appuyé contre la portière ».

« Je l’ai saisi avec mon bras gauche et il est tombé sur moi », a-t-il déclaré au Vegas Seven.

« Il était couvert de sang et j’ai remarqué immédiatement que le garsportait une tonne d’or – un collier et d’autres bijoux. Tout cet or était recouvert de sang. Je ne savais pas que c’était Tupac Shakur. »

Tupac, 25 ans à l’époque, a été touché à quatre reprises – deux fois à la poitrine, une fois au bras et une fois à la cuisse – alors qu’il se garait devant le Club 662 de Las Vegas dans une BMW noire appartenant à Suge Knight.

Bien que placé dans un coma artificiel, il est décédé des suites d’une hémorragie interne à l’hôpital six jours plus tard.

Aucune arrestation n’a jamais été faite en lien avec son meurtre.

À ce jour, l’affaire reste ouverte.

Six mois plus tard, son éternel rival dans l’univers du rap, Christopher Wallace, plus connu sous le nom de Notorious B.I.G, a été abattu dans des circonstances similaires à Los Angeles.

Son assassin n’a jamais été retrouvé non plus.

Tupac s’était fait connaître avec son premier album solo 2Pacalypse Now.

Ses derniers albums se sont mieux vendus que ses premiers albums vendus à grande échelle. Il est rapidement devenu l’un des plus grands artistes dans l’industrie du hip hop.

De sa première apparition avec le groupe de rap Digital Underground à des films hollywoodiens, il a acquis une énorme popularité.

Avec des hits comme Dear Mama, California Love et All Eyez on Me, il est considéré comme étant l’un des plus grands rappeurs des années 1990.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/734144/Tupac-alive-rapper-filmed-living-Malaysia-Suge-Knight-son-Instagram-Illuminati-video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *