Le fils de Satan !

Retrouvons à présent une jeune maman colombienne apeurée qui affirme que son dernier fils de deux mois est l’enfant de Satan !

Cette femme affirme que son fils crache du feu, il aurait déjà brûlé son matelas et plusieurs de ses vêtements !
Elle dit également qu’il disparaîtrait de son berceau et qu’il réapparaîtrait dans des endroits incongrus tel que le frigo, la machine à lavé, ou encore un sac suspendu au mur !

Le fils de Satan !

Après ce témoignage nous pouvons affirmer ( si cela est réel ) que des fait en effet étranges se produisent autour de cet enfant !

Ana Feria Santos âgée de 28 ans et mère de 5 enfants continue de s’occuper de son dernier fils qui n’a d’ailleurs pas de prénom ! En effet elle Ana craint pour sa famille qui appellent l’enfant  » El niño  » ( ce qui signifie  » le garçon  » ) !

Le fils de Satan !

Ana déclare  » C’est satanique ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie ! « ;  » J’ai demandé aux gens de m’aider, ils m’ont ri au nez ! J’ai demandé de l’aide à mon Dieu…  »

Dans le village tout le monde voit d’un mauvais oeil cet enfant maudit, beaucoup ont jetés des pierres sur sa maison, d’autre ont exigés un exorcisme !

Alors quel mal plane au dessus de cet enfant ? est-il possédé ? Serai-ce de réels actes sataniques ou serai-ce juste une histoire inventée par cette jeune colombienne pour se faire connaitre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *