Le fantôme d’une femme photographié dans un théâtre

 

Le 16 septembre 2019, un homme a publié une photo fascinante prise à l’intérieur du Austin Paramount Theatre, au Texas. Il semble qu’une sorte de manifestation surnaturelle soit apparue à l’étage supérieur sur le balcon de ce bâtiment grandiose.

Lorsque l’on analyse cette photo, il semble y avoir une femme debout à l’étage qui regarde vers le bas en direction de la scène de concert. Chad Lawson a posté ce cliché sur son compte Instagram il y a quelques jours. Depuis, de nombreux internautes se sont demandés de quoi il s’agissait.

Est-ce un fantôme ou juste une personne qui s’est égaré ? Il est difficile de voir les détails, car la photo a été prise de loin. Lorsque Chad a regardé ses photos, il a remarqué cette silhouette mystérieuse qui se tenait là. Une personne a commenté en affirmant qu’il avait découvert une autre silhouette assise dans l’une des autres photos.

Cette énigmatique apparition plutôt inhabituelle semble avoir de longs cheveux noirs et porter une longue robe. Il est quasiment impossible de donner d’autres détails à cette distance. Les spéculations ont longuement émergé à ce sujet. Beaucoup pensent que c’est une entité fantomatique qui est apparue. Est-ce que cette personne est morte ici ? Ou peut-être que ce fantôme aime beaucoup la musique.

Le Paramount Theatre est une salle de spectacle et de cinéma située dans le centre-ville d’Austin, au Texas. Il est géré par l’Austin Theatre Alliance. Chad a expliqué qu’il avait pris trois photos rapides de la scène. Il a dit : « Sur la photo, vous pouvez clairement voir quelqu’un sur la mezzanine. En le remarquant, j’ai regardé les première et troisième photos et cette personne était absente. »

Chad a ensuite réalisé que ce qu’il avait photographié à l’étage supérieur était un fantôme qui avait déjà été observé par le passé. Cette dame en blanc n’a pas encore été identifiée, mais elle hante probablement le bâtiment pour une raison quelconque. Chad a également déclaré qu’il n’avait pas trop dormi après avoir vu cela.

Alors, qui est-elle : un fantôme ou autre chose ?

Source
https://www.freaklore.com/musician-photographs-ghostly-manifestation-at-the-austin-paramount-theatre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *