Le fantôme d’une femme photographié dans un lac

 

Un père de famille a pris une effrayante photo alors qu’il était en vacances avec ses fils. Sur ce cliché surprenant, on peut voir un fantôme dans une rivière. L’emplacement exact n’est pas connu, mais on croit que cela pourrait être quelque part en Amérique du Nord.

Le fantôme, visible sur la photo, semble être celui d’une dame blanche. Ces fantômes sont habituellement observés dans les zones rurales la plupart du temps. Ces apparitions ont été particulièrement nombreuses ces dernières années. Ils sont également associés à de nombreuses légendes dans le monde, notamment en Irlande et en Grande-Bretagne.

Ce type de fantômes a principalement été observé aux États-Unis. Peut-être y a-t-il beaucoup d’âmes qui n’ont pas encore pu avancer dans l’au-delà. Contrairement aux dames rouges, ils sont considérés comme des présages de mort et de destruction.

La Dame Rouge du Collège d’Huntingdon

Ce fantôme hanterait l’ancien dortoir de Pratt Hall au Huntingdon College de Montgomery, dans l’Alabama. Cette incroyable histoire a été racontée dans le livre intitulé « 13 Alabama Ghosts and Jeffrey », écrit par Kathryn Tucker Windham, une ancienne élève de Huntingdon.

Selon Windham et l’historien Daniel Barefoot, deux fantômes auraient hanté le Huntingdon College. Ils seraient apparus à la fin du XIXe siècle, alors que le collège était encore situé dans la ville de Tuskeegee, dans l’Alabama.

Cet esprit était décrit comme étant une jeune femme vêtue d’une robe écarlate et portant une ombrelle écarlate. Elle marchait silencieusement dans les dortoirs où séjournaient des femmes. Elle était baignée d’une lueur rouge. Cette apparition, selon Windham, a finalement quitté la résidence et a littéralement disparu après avoir traversée une porte menant à l’extérieur. L’identité ou l’origine alléguée de ce spectre n’a jamais été déterminée, et elle n’a apparemment jamais été revue

Il existe beaucoup de ce type de légendes. La plupart d’entre elles mentionnent une fille ou une épouse perdue qui est morte tragiquement. Leur esprit hante dorénavant des régions spécifiques pour toujours sur notre Terre. On croit que lorsqu’un esprit se manifeste quelque part, il essaie de communiquer avec les vivants. L’esprit est incapable de reposer en paix, en raison d’une grande tragédie ou d’une affaire inachevée endurée au cours de sa vie.

La photo, ou peut-être la vidéo prise dans ce lac, nous montre de jeunes garçons qui regardent dans l’eau. Ils semblent réagir à la présence d’un fantôme adulte, flottant apparemment dans l’eau. La photo est effrayante, mais fascinante. Si elle est vraie, alors c’est l’une des meilleures photos de fantômes jamais vues.

On ne sait pas de quand date cette photo, ce qui rend, hélas, les investigations impossibles.

Source
http://www.freaklore.com/white-lady-haunts-unknown-river

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *