Le fantôme d’une enfant observé dans un pub abandonné

Connor Ashfield explorait un pub abandonné situé à Wednesbury, une ville des Midlands de l’Ouest en Angleterre. Au cours de cette banale enquête, il aurait filmé le fantôme d’une jeune fille quittant une pièce en bas.
Le témoin, âgé de 19 ans, et trois de ses amis filmaient tranquillement à l’intérieur de cette propriété abandonnée lorsqu’ils ont entendu un bruit aussi intrigant qu’effrayant. Dès lors, le petit groupe a pris peur et a fui l’édifice dans la précipitation.
Connor, qui compte plus de 7 000 abonnés sur son compte YouTube, a déclaré à la presse que, lorsqu’ils ont revisionné les images, ils ont pu observer quelque chose se déplacer entre les pièces au bas de l’escalier.
Il raconte :
« J’étais avec environ trois de mes amis et nous n’avons rien vu lorsque nous étions à l’intérieur de ce bâtiment. Tout ce que nous avons entendu a été un bruit très inquiétant. »
« Alors, quand j’ai regardé mes images, j‘ai remarqué une silhouette qui se déplaçait dans un pièce au moment où nous descendions les escaliers. Quand j’ai fait une pause sur la vidéo, j’ai regardé vers les escaliers et j’ai vu une silhouette et un visage. »
Le jeune homme précise qui lui et ses amis avaient décidé d’explorer des lieux abandonnés avoir entendu des rumeurs concernant une activité paranormale.
« Il y a des rumeurs selon lesquelles le pub où nous sommes allés serait hanté par une petite fille qui y serait décédée il y a longtemps. »
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *