Le fantôme d’un bébé filmé à l’intérieur d’une voiture

Deux jeunes sœurs roulaient à bord d’une voiture à la nuit tombée quand soudainement ce qui semble être un fantôme est apparu sur l’un des sièges arrières du véhicule. Au moment des faits, elles se filmaient …

Au début, nombreux étaient ceux qui pensaient qu’il s’agissait d’un fantôme, mais d’autres sont persuadés que nous avons à faire à un nouvel exemple de «bug dans la matrice ». Ces événements ont tendance à se produire de temps en temps, ce qui a amené certains à croire que nous vivons tous dans une sorte de simulation virtuelle. C’est vraiment étrange de penser que nous ne pouvons même pas tous exister au-delà de ce qui nous a été dit.

Toutefois la possibilité que ce soit quelque chose d’autre soit vraisemblable. Différentes théories ont amené certaines personnes à penser qu’il ne s’agissait que d’un simples jeu de lumières. La caméra à basse résolution utilisée aurait ainsi créé un certain nombre d’ombres à l’intérieur de la voiture. On ne sait pas exactement quand cette vidéo a été faite, mais elle a été postée le 7 mars 2012 sur YouTube.

S’agit-il simplement d’un petit problème de la caméra ou est-ce que quelque chose est arrivé qui a fait apparaître un bébé à bord sur le siège arrière ? Leur regard est éloquent. Elles semblaient vraiment surprises et paraissaient être un peu paniquées à ce sujet.

Dans la description de la vidéo publiée par Mark Byers, ce dernier explique : « Mes filles conduisent, chantent et canalisent un bébé fantôme. Gardez un œil sur le siège auto. Illusion d’optique ? Apparition ? Je ne sais pas. »

Ce « bébé » apparaît environ 33 secondes après le début de la vidéo. Ces deux sœurs ne savaient pas que leur journée serait très différente après cela. Jusqu’à présent, la vidéo a été vue plus de 27 000 fois. Certaines personnes ne voient rien… mais un visage de bébé peut être vu si vous vous concentrez attentivement.

Ce bébé semble avoir une expression faciale particulière et la bouche ouverte. S’il s’agit d’une sorte de fantôme, est-ce qu’il est mort dans la région où ces filles étaient en train de rouler ? Si la voiture était impliquée, certains pensent que le bébé est peut-être mort à l’intérieur du véhicule et le hante maintenant.

Il n’existe aucune information sur le lieu où se trouvaient les filles pendant cet enregistrement vidéo. Cela pourrait être n’importe où mais la vidéo a évidemment été prise la nuit. Les deux sœurs sourient à certains moments. À la fin de la vidéo, la sœur portant une chemise verte au volant semble rire. Est-ce qu’elle rit nerveusement ou est-elle contente d’avoir réussi cette farce ? On ne peut que méditer.

Source
https://www.freaklore.com/glitch-in-the-matrix-or-baby-ghost-in-the-backseat,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *