Le fantôme de son père apparaît le jour de son mariage

Une jeune mariée prétend que le fantôme de son père est apparu sur une photographie prise le jour de son mariage. Elle explique qu’il est décédé 14 ans après ce grand jour qui a changé sa vie.
Sade Marriott a déclaré que cette image fantasmagorique prouve que le fantôme de son père Wayne Mundin était présent lors de son mariage à Brooksby Hall, un manoir de la fin du XVIème siècle situé entre Melton Mowbray et Leicester, en Angleterre.
La photo, prise par un ami, montre Sade dans sa robe de mariée. Seulement, en regardant de plus près, on remarque qu’une partie de son bras droit est mystérieusement manquante.
Sade, âgée de 33 ans et habitant à Glenfield, a déclaré :
« C’est mon père qui a passé son bras autour de moi. Son bras obscurcit le mien. »
« Je ne pouvais pas en croire mes yeux quand mon ami me l’a envoyé quelques jours après le mariage. »
« Je pouvais vraiment sentir que mon papa était là avec moi dans ce moment et il s’agit d’une preuve pour moi. »
« Je savais qu’il ne manquerait pas mon grand jour et il ne l’a pas fait. »
La maman, de trois enfants, s’est mariée avec Calvin Marriott, 32 ans, le 15 octobre 2017.
La jeune mariée a déclaré que Calvin avait fait sa demande l’année dernière après avoir fait une promesse à son père, un ancien magasinier qui travaillait à l’hôpital de Glenfield.
Sade poursuit :
« Calvin a juré à mon père, alors qu’il était allongé dans la chapelleardente, qu’il s’occuperait de moi et m’épouserait un jour. »
« Papa, qui est mort d’une crise cardiaque à l’âge de 40 ans, aimait Calvin et je sais qu’il aurait été heureux de sa promesse. »
« C’était typique de papa de se pointer au bar après la cérémonie. »
La mariée a été menée jusqu’à l’autel par le père de Calvin, David Rose, qui portait une boîte en or avec les cendres du père de Sadie.
Sade a déclaré :
« Donc, papa était avec nous de cette façon aussi, mais je savais qu’il ne manquerait pas cette fête, même sous la forme d’un esprit. »
« La boîte à bijoux avait été posée sur la table d’honneur près de ma mère Justine avec une photo encadrée de papa et une pinte de bière pour lui. »
« Maman a dit qu’elle ne voulait pas la boire, alors la photo de papa est tombée et a renversé deux verres. »
« C’est lui qui lui a dit de ne pas être trop bête et de profiter de la fête. »
Sade a envoyé la photo à ‘Paranormal Investigations UK‘, une organisation spécialisée dans le domaine du surnaturel. Celle-ci a ensuite posté la photo sur sa page Facebook.
Un porte-parole du Paranormal Investigations UK a déclaré :
« Sur cette photo, la mariée pense qu’elle est seule pour la photo. Maisl’était-elle vraiment »
« Son bras et sa main droite ont disparu et derrière elle une brume blanche est clairement visible. C’est comme cela que son père avait l’habitude de prendre son bras. »
« Nous n’avons pas de raison naturelle pour expliquer cela. Nous avons l’image originale et elle est authentique. »
« Cette photo représente quelque chose de très spécial pour la mariée. Et pour ceux d’entre vous qui ont perdu un être cher, rassurez-vous. Si votre proche pense que vous avez besoin de son aide, et plus encore s’il y a une fête plus tard, ne soyez pas surpris si ce proche vient vous rejoindre. »
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *