Le Coran dans la peau !

Ismaël Kandé est un jeune garçon Ivoirien âgé aujourd’hui de 18 mois ! Celui-ci présente une étrange particularité, en effet depuis ses 1 an des versets du Coran apparaissent sur son corps !

Le Coran dans la peau !

Ce garçon suscite la curiosité de bon nombre de personnes plus particulièrement dans la communauté musulmane ivoirienne ! En effet, la particularité de ce phénomène est que des versets du coran apparaissent à divers endroits de son corps mais plus étranges encore, ceux-ci se renouvellent !

Aucune substance n’arrive à faire disparaître les écritures et personne ne sait à quel moment les versets se renouvellent !

Le Coran dans la peau !

Abiba Kandé le mère de l’enfant à été l’invité d’une émission sur une radio confessionnelle musulmane et explique :

 » Durant ma grossesse, je voyais régulièrement en songe le coran posé sur mon ventre ! À partir de sa première année, les versets ont commencé à apparaître sur son corps ! J’avais peur et je voulais même l’abandonner !  »

 » Au début on croyait qu’en le lavant, les versets allaient disparaître ! Au contraire, chaque fois c’étaient de nouveaux versets  » !

Le Coran dans la peau !

Cet enfant présentant un phénomène paranormal et religieux à été présenté le 19 févier dernier aux plus hautes autorités de la communauté musulmane ivoirienne, notamment Le Cheick Aboubacar Fofana !

Un phénomène qui peut laisser sans voix, et qui nous laisse nous poser des questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *