Le Bigfoot filmé près de Calgary en janvier 2014

 

Une superbe vidéo a été diffusée le 27 janvier 2014. Celle-ci semble montrer un Bigfoot errant dans les bois. La famille qui a été témoin de la scène semble être prise au dépourvu, alors qu’ils discutent entre eux. Cet incident aurait eu lieu dans la banlieue de Calgary, au Canada.

La ville de Calgary, située dans la province de l’Alberta, compte près de 1,3 millions d’habitants. De ce fait, on pourrait penser que cette famille ne soit pas la seule à avoir vu cette créature légendaire.

Comme toute séquence comme celle-ci (montrant un Bigfoot), elle reste assez discutable. Cette fois cependant, l’image est un peu plus claire que d’habitude. Les détails de cette créature peuvent être vus malgré la distance. On peut remarquer qu’il s’agit d’un bipède imposant et velu. Il peut être vue errant autour de la rivière Elbow, c’est-à-dire l’endroit où la famille se trouvait. Il y avait sûrement plus de gens dehors pendant cette journée, mais personne d’autres ne semble avoir vu cet humanoïde.

Le Bigfoot semble soudainement se lever avant de retourner dans la nature sauvage. Certains internautes ont émis des doutes quant à l’authenticité de la vidéo. En particulier, dans la vidéo, on peut entendre une petite fille dire : « Ce n’est pas un être humain ». Elle n’a visiblement pas été incitée à le dire, mais peut-être a-t-elle été chargée de le dire ? Cela ajoute un doute quant à la légitimité de la vidéo.

Cette créature ne semble pas être un ours, elle semble bouger différemment. La façon dont elle se lève et semble « marcher » est assez particulière. Quoi qu’il en soit, cette bête a certainement une épaisse fourrure.

L’humanoïde semble également avoir de longs bras, avec une tête de forme conique, une caractéristique que l’on retrouve dans les nombreuses représentations du Bigfoot. Quand le Bigfoot commence à errer dans la forêt, il semble bouger de la même manière qu’un être humain. Ces mouvements sont bien différents de ceux d’un gorille par exemple.

Beaucoup se demandent légitimement si oui ou non il s’agit de cette légendaire créature. Cette vidéo est l’une des vidéos du Bigfoot les plus impressionnantes qui circulent actuellement sur Internet.

Le père de famille peut clairement être entendu chuchoter son étonnement. Selon les experts, le Bigfoot est censé être un protecteur de l’humanité. Certains pensent que cette bête a un tempérament solitaire par nature. On dit que les Bigfoots étaient déjà présents sur Terre bien avant que les humains n’apparaissent.

Quelqu’un a commenté : « On espère que les adultes n’utilisent pas leurs enfants dans ce genre de vidéos. Si c’est vrai alors c’est bien fait. »

Après que la caméra se soit déplacée, la vidéo semble se stabiliser. Dans l’ensemble, la famille semble garder son calme malgré la scène inhabituelle à laquelle ils étaient en train d’assister.

Tous ces éléments font qu’il s’agit, sans aucun doute, de l’une des vidéos les plus controversées du Bigfoot.

Source
http://www.freaklore.com/questionable-bigfoot-footage-still-stumps-viewers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *