L’armée d’Israël se prépare à une invasion alien

De nombreux films de science-fiction hollywoodiens s’attèlent à nous montrer ce qu’il adviendrait de notre planète si une civilisation extraterrestre venait à essayer de la conquérir. Récemment l’armée israélienne a décidé de se préparer à cette éventualité …
Selon un rapport publié par le « Jérusalem Post », les Forces de Défense Israélienne auraient mis en place de véritables et sérieuses procédures de défense en cas d’attaque extraterrestre. D’ailleurs, le gouvernement du pays a décidé d’entraîner ses soldats à la possibilité d’une guerre intra-planétaire. Le commandant de l’opération s’est expliqué dans la presse :
​« L’objectif était de leur faire comprendre l’importance du développement en [cyber] défense. Nous avons donc préparé une mise en scène de cette invasion extraterrestre. »
Cet exercice a été mené comme suit : les soldats devaient parvenir à pirater un système ultra-perfectionné afin de récupérer la totalité des informations nécessaires au sujet d’un vaisseau spatial extraterrestre. Le but final de cette opération est de mettre en place un solide système de cyberdéfense.
Source
http://ovnis-direct.com/israel-se-prepare-a-une-invasion-extraterrestre-255644.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *