La Station Spatiale Internationale filme plusieurs flashs lumineux

Les caméras de la Station Spatiale Internationale ont filmé une multitude d’OVNI. Ces images sensationnelles étaient diffusées en direct et ont attiré l’attention de nombreux spécialistes.

Ces images nous montrent de « multiples OVNIS » qui semblent traverser le ciel au cours d’une récente sortie dans l’espace. L’un des deux objets non identifiés semble tourner au-dessus de la Terre et n’attire l’attention des caméras qu’en raison des reflets de la lumière du soleil.

Un autre a également été repéré à quelques mètres d’un panneau solaire relié à la station spatiale elle-même.

Les flashs lumineux provoqués par la réflexion du soleil paraissent ternes au début avant de devenir de en plus plus brillants, ce qui confirme la rumeur selon laquelle il s’agissait d’un OVNI.

On pense que les objets s’éloignaient de la station spatiale, mais en raison du manque d’atmosphère, ils sont restés très visibles malgré leur éloignement.

C’est Tyler Glockner, un ufologue qui anime la chaîne YouTubeSecureteam10, qui a remarqué ces anomalies avant de les poster en vidéo le samedi 19 janvier 2019.

Un internaute s’est étonné que la NASA n’est pas interrompue la retransmission comme elle le fait habituellement quand des OVNI passent malencontreusement devant les objectifs des caméras de la Station.

Un autre se demande s’il ne s’agissait par du « gouvernement américainqui était en train de tester quelque chose. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/754729/Alien-news-multiple-UFOs-spotted-NASA-live-feed-ISS-spacewalk-video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *