La présence d’un fantôme filmée dans un ancien hospice

 

Une équipe d’enquêteurs spécialisés dans les phénomènes paranormaux ont exploré une maison abandonnée réputée pour être hantée. Ils ont été stupéfaits par ce qu’ils ont découvert …

Sur la vidéo que ces chasseurs de fantômes ont prise à l’intérieur des lieux, on peut voir un tricycle qui semble pédaler tout seul. L’objet se déplace tout seul comme s’il était mû par une force invisible.

Lee Kirkland, âgé de 40 ans, a filmé cette scène effrayante alors que lui et ses camarades exploraient, à la nuit tombée, une maison « intensément hantée ».

Le tricycle rouge peut être clairement vu se déplacer brièvement vers l’arrière alors que l’un des membres de l’équipe l’éclaire avec sa torche.

Les pédales semblent être poussées par les pieds d’un fantôme alors que la roue avant tourne et est repoussée en arrière sur le sol en béton du Ashmore Estates situé dans l’État de l’Illinois, aux États-Unis.

Le bâtiment abandonné était autrefois un hospice avant d’être transformé en un asile psychiatrique. Lee croit que le tricycle est un « élément déclencheur » pour les goules qui y résident encore.

Lee, qui vient du Kentucky, a déclaré : « Je faisais une blague à Nick [Groff, un enquêteur paranormal] et je disais qu’il devait monter sur le tricycle et le faire rouler. »

« Puis j’ai pointé la caméra vers le tricycle et il s’est déplacé tout seul. C’est une séquence de la vidéo qui est particulièrement effrayante»

« Ashmore Estates est, à l’origine, un très vieuxhospice. »

« Il y a beaucoup d’esprits présumés dans ces lieux et l’un d’eux serait une petite fille qui est attirée par ce genre d’objets. »

« Le tricycle est quelque chose qui a déjà été rapporté dans ce bâtiment et c’est pourquoi ils ont placé ces objets déclencheurs spécifiquement dans cette zone du domaine. »

« Il y a différents objets qui bougent tout seul. Il y a notamment eu une petite balle, une poupée pour enfants et un tricycle. »

« Beaucoup de gens ne l’ont pas vu à ce moment-là. J’ai examiné les images et je les ai montré à des gens à la fin de cette nuit et ils étaient tousbluffés. »

Lee, qui étudie professionnellement les phénomènes paranormaux depuis environ 17 ans, affirme qu’il a eu de nombreuses rencontres avec le surnaturel.

Mais il dit que le Ashmore Estates est son endroit préféré parce qu’il est le plus hanté.

Lee a déclaré : « Tout au long de la nuit, il s’est passé des tonnes de choses. »

« Une chose que nous faisons toujours est que nous essayons d’emmener, avec nous, un sceptique, quelqu’un qui ne croit pas en ces choses. Ainsi,nous voulons qu’il puisse vivre une telle expérience. »

« Alors cette nuit-là, cette femme n’avait jamais vécu une telle expérience et quelque chose lui a agrippé l’épaule avant de lui laisser une marquevisible. »

« Elle a été un peu secouée après que ça lui soit arrivé. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/716990/Ghost-news-investigators-terrified-exploring-haunted-house-Ashmore-Estates-US-video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *