La poupée qui vieillit.

Une vieille poupée aux allures d’une momie

Une famille dont on ignore tout avait un enfant qui commençait à grandir. Ces vieux jouets prenant beaucoup trop de place dans la maison, ses parents décidèrent de les rassembler dans le grenier de leur maison. Parmi eux figuré une jolie poupée au visage angélique qu’ils lui avaient acheté.

11 ans plus tard, la famille décida de déménager et ils durent monter au grenier pour le vider. Ils trébuchèrent sur un objet qui trainait sur le sol. C’était cette poupée au visage angélique, mais elle a subit une effrayante transformation. En effet, celle-ci semble avoir vieillit et son visage est devenu méconnaissable. Elle est parsemé de rides, sa peau s’est rétracté et elle ressemble étrangement à une momie. Quand à ses yeux, ils semblent briller d’un nouvel éclat et ils fixent la famille droit du regard.

Effrayé par cette découverte, ils prirent la décision de la donner, mais un acheteur leur fit une proposition et elle fut finalement vendue.

Depuis ce jour, aucune explication rationnelle n’a été trouvé sur cet événement mystérieux, certains diront que c’est la chaleur du grenier qui la transformée, d’autres diront qu’il s’agissait d’une manifestation du Diable, mais malheureusement on saura pas la réponse. De plus, on ne sait pas dans quel état se trouve désormais cette poupée aujourd’hui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *