La petite fille géante fait deux fois le poids moyen d’un bébé – sa maman accouche sans césarienne

Telechargement 17

 

Source : http://incroyable.co

 

À la naissance, Jasleen pesait plus de 6 kg pour 57,5 ​​cm de long. Maintenant, elle est entrée dans le livre des records !

L’accouchement est l’un des moments les plus douloureux dans la vie de nombreuses femmes. Mais malgré tout, voir votre enfant pour la première fois est la plus grande récompense de tous les temps.

Si la naissance est difficile, imaginez ce que signifie donner naissance à un bébé de plus de 6 kg !

Voici la photo de la petite fille qui a fait le tour du monde. La « petite » Jasleen est née en juillet 2013 et a été enregistrée dans le livre des records.

La raison ? Eh bien, elle pesait plus de 6 kg pour 57,5 ​​cm de longueur comme l’indique le Daily Mail . Et dites-vous qu’elle est née naturellement par voie basse.

Maintenant que ses photos font le tour du monde, les internautes sont étonnés par sa taille inhabituelle.

Telechargement 17

Selon Nature is metal, Jasleen est atteinte de macrosomie fœtale, une affection qui touche les enfants nés en pensant plus de 4 kg. C’est une condition fréquente surtout chez les femmes diabétiques ou en surpoids qui touche environ 5% des bébés à la naissance comme l’indique Doctissimo.

La macrosomie foetale peut entraîner des complications, c’est pour cela que les médecins doivent suivre la grossesse du début à la fin.

Le professeur Holger Stepan, directeur du service d’obstétrique à l’hôpital de Leipzig, a déclaré que les médecins avaient prévu que l’enfant serait plus grand que la normale. Ils ont donc réuni une équipe de pédiatres, chirurgiens et sages-femmes prêts à intervenir en cas de complications. Heureusement, rien de grave ne s’est passé.

Maintenant, la mère et l’enfant vont bien, malgré le poids inattendu du bébé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *