La légende de Jean fente

Halloween approche, et ces légende en tout genre refont surface, laissez moi vous en racontez une assez étrange, qui fait encore trembler toute la france, C’est mick le maitre de l’angoisse, laissez moi vous emportez dans le monde terrifiant… de l’horreur


Tout commence en 1961 par une journée de mars, mme elizabeth frach donne naissance a son premier enfant elle a le malheur de découvrir qu’il es diforme , son visage es effrayant, une honte pour cette noble famille de « nom de la ville » quelques semaine plus tard elle décide que personne ne doit savoir ! Elle fait donc courir la rumeur que son enfant es mort né et fait semblant d’être effondrer , alors que fils es effermer dans le grenier comme un animal.

Les années passent et jean grandis, la nouvelle se repend que le fils d’elizabeth est bien vivant et ne peut plus le cacher désormais enchaîner au pied de son lit toujours dans le grenier, des curieux viennent pour espérer voir le monstre, dans mes recherches , j’ai retrouver quelques fragments d’enregistrement audio.
Le seul jours ou Jean étais autorisé a sortir étais le soir Halloween, tout les autres enfants pensez que lui aussi portais un déguisement, ce fameux soir d’halloween 1977.. tout ne se passe pas comme prévu.

Ne supportant plus le jugement des autres elizabeth liberer Jean de ses chaine et mets fin a ses jours. Personne ne sait si Jean es réel ou si il es inventé de toute piece par le bouche a oreille… pendant longtemps il aurais disparu dans la nature, certains disent qu’il a fait recement surface sous le nom de Jean fente, encore sous le choc psychologique de voir sa mère mourir devant ses yeux, il se tient pour responsable et aurait un déséquilibre psychologique, alors.. on raconte que le soir d’halloween il sortirais.. et en profiterais pour a son tour enfermer des jeunes enfants dans son grenier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *