La Gorgone de Pahang !

Nous sommes à Pahang en Malaisie où des villageois disent avoir trouvés une gorgone comme la célèbre  » Méduse  » !

Dans la mythologie grecque les gorgones sont des femmes hideuses souvent représentée avec des serpents vivants en guise de cheveux et un corps de serpents ! On dit que si l’on regarde une gorgone dans les yeux celle ci nous transforme en statue de pierre !

La Gorgone de Pahang !

Le spécimen exposé à Pahang semble être le corps enroulé d’un python avec la tête et les bras d’une toute petite femme ! Celle ci possède une longue chevelure blonde ! Les nouvelles ont vites circulé et les gens on commencés à payer une fortune pour voir l’animal ! Celui-ci qui était d’après les dires, vivant est hélas mort à présent !

La Gorgone de Pahang !

L’étrange créature, qui a le corps d’un serpent et la tête d’un homme aurait été capturé par les aborigènes de Malaisie ! L’histoire raconte que les hommes ont repéré deux étranges bêtes, un mâle et une femelle, mais on seulement réussi à attraper la femelle !

Des témoins ont affirmé que la créature avait initialement demandé à être remise en liberté dans les montagnes ! D’autres disent qu’elle a essayé d’appeler son compagnon masculin à venir la sauver !

Cette histoire et ce corps restent étonnant et effrayants ! Une superbe découverte pour les cryptozoologues mais aussi pour la science, si cela s’avère ne pas être une supercherie !

Que pensez vous de cette incroyable découverte ? fake ou réalité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *