La Clinton road

Une route à deux voies, donc l’entourage est fait uniquement de forêt appartenant à l’état. Cette route du West Milbord dans le conté du Passaic dans le New Jersey. Elle débute au New Jersey route 23 près de terre-neuve durant 16 kilomètres jusqu’à son terminus Upper Greenwood Lake.

Dans cette route très peu de maison, les forêts bordant cette étroite route appartiennent à l’état et ne sont aucunement aménager pour les promeneurs. Vous pouvez voir sur la carte ci-contre l’étendu de la forêt.

Sur cette route, qui de par la présence d’arbres à pertes de vue doit être vraiment agréable. Mais… des évènements viennent entacher ce magnifique paysage. En effet cette route serait hanté. Parmis les fait paranormaux les plus recenser on notera la présence des fantômes, précisément du fantôme du petit garçon.

Fonderie de fer.

Le fantôme de ce petit garçon, serait visible vers minuit dans un des petits pont ou s’écoule une rivière. D’après les légendes qui diffèrent légèrement les unes des autres, si vous jetez une pièce dans cette rivière, le petit fantôme vous la renvoie. Cette légende serait née d’un étrange défi entre amis qui ont conduit le jeune garçon à mourir.

Des rumeurs aussi présente une ruine, une sorte de tour qui d’après les légendes, serait une tour réservée aux druides. Les druides profitais de cette tour pour réalisé des rites horrible. Cette légende bien qu’ayant un certains intérêt est en réalité fausse. En effet d’après des historiens cette tour serait en fait une ancienne fonderie de fer issue de la guerre d’indépendance Américaine.

D’après les différents phénomènes la Camaro Chrysler, véhicule fantôme conduite à priori par une petite fille, qui ai décéder dans un tragique accident en 1998. La petite fille marchée sur le bord de la route est une Camaro la percuta. La légende dit que le véhicule apparaît si vous racontez l’histoire de cette petite fille à quelqu’un en passant dans le virage ou l’accident est arrivé. Ce virage qui pour information, est l’un des plus dangereux. Il existe de nombreux cas de voitures fantômes ou d’apparition de phares sans apercevoir de véhicule. Nous avons aussi les fantômes de deux gardes forestier, décédés aussi lors d’un accident en 1939.

De nombreuses créature ont était vue aussi. Des chiens aux singes en passant par une créature hybride qui disparaît avant que les visiteurs s’en approche. Ses animaux seraient expliqués par le fait d’un ancien parc abritant des animaux sauvage. Celui-ci à fermé en 1976. Des rumeurs disent que certains des animaux n’aurait pas était déplacés et laissé dans le parc. Il se seraient débrouillés et aurait pour certains subie une sorte de mutation. D’après les recherches que j’ai fait, il est peu probable que des animaux ai était laissés dans ces enclos et encore moins qu’il ai pu mutés. Aucun site américain ne stipule de mal traitance ou d’expérience dans ce parcs.

En 1905, un château a était construit par Richard James Cross. En 1917, il tombe en ruine après le décès de son propriétaire deux ans après la fin de sa construction. Beaucoup disent que le château est tombé en ruine à cause d’un incendie. Après de multiple recherche, il s’avère que l’incendie n’a pas prie au château mais à deux de ses dépendance. Car le domaine était très vaste, avec de multiples dépendances. 

 

La totalité des dépendances ont était démolies, puis le château également, la décision fut prise par les représentants de l’état. La décision fut prise car, les ruines attirées les visiteurs, qui discrètement pouvais se droguer ou simplement visiter. Certains des visiteurs disent avoir aperçu des écritures satanique dans certains endroit inaccessible des ruines de celui-ci. Dans les recherches que j’ai pu faire, je n’ai pas trouvé d’éléments en rapport avec le paranormal dans le château. Aucune informations ne permet de penser que des décès, des pratiques sataniques ou tous autres choses de néfaste aurait eu lieu dans ce château, après sa construction. Je pense donc que ses faits sont infondés.

Pour finir, je ne vous ai pas présenté les différentes présences légendaire dans les détails. En effet j’ai pu trouver pas mal d’autre légendes. Par exemple la présence de sorcière, de mafieux, de satanistes, des tueurs qui déposerais leurs cadavres dans ces bois. Enfin bref, je vous ai mis les évènements pour lesquels j’ai pu trouvé des informations complémentaire. Les légendes dont je n’ai trouvé qu’un ou deux écrits ne sont pas fondés et je préfère donc pas vous en faire part.

Comme toujours je vous laisses faire votre propre opinions, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur ce sujet sur la page séquence paranormal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *