L’ Anencéphalie de Koubi !

Kouassi Adjoua Judith est une jeune femme habitant dans le village de Koubi ( commune de Tiébissou, en Côte d’Ivoire ) ! Celle-ci comme toute les femmes de son âge était remplie de joie lorsqu’elle à appris qu’elle était enceinte !

Mais sa joie ne fut que de courte durée lorsque le jour de l’accouchement un petit garçonnet étrange n’ayant pas réellement une apparence humaine lui fut mis dans les bras !

En effet durant la consultation prénatale, la sage femme qui l’a examinée à détecter chez le nourrisson une malformation ! Elle lui à donc conseiller une ITG ( Interruption thérapeutique de la grossesse ) que la jeune femme à automatiquement refuser !

Kouassi Adjoua Judith été trop heureuse de sa grossesse pour tout perdre !

L' Anencéphalie de Koubi !

Le mercredi 27 février dernier, Judith est transportée à l’hôpital général de Tiébissou où elle a accouché du  » bébé monstre « , comme l’ont appelé les médecins !
En effet le bébé atteint d’anencéphalie et de malformations physique possédait 2 bouches, 2 nez et 4 yeux sur un même visage !

Face à cette dure réalité les parents se sont enfuit dans un autre village avec leur bébé qui n’a survécu que 5 heures après sa naissance !

Un évènement qui terrifia bon nombre de personnes en Côte d’Ivoire ! Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *