Ils battent leur enfant et accusent un fantôme …

De jeunes parents sont jugés par un tribunal pour avoir battu leur bébé. Pour assurer leur défense, ils ont affirmé que c’était un fantôme qui le frappait régulièrement. Pas sûr que les autorités prennent en compte ce genre d’arguments …
Toute cette histoire débute le 23 décembre 2010, lorsqu’un couple, habitant dans la ville de Cavaillon (dans le département du Vaucluse) se présente à l’hôpital ; leur nourrisson de 11 mois souffrait de deux fractures, d’un œdème et ses lèvres étaient tuméfiées. Le personnel médical appela immédiatement la police qui interpella aussitôt les parents.
Lors de leur audition, le couple a affirmé qu’un « fantôme était à l’origine des blessures ». D’ailleurs, trois semaines avant cette audience, le père de famille aurait même demandé à un pasteur de venir désenvoûter leur maison prétendument hantée.
Le tribunal correctionnel d’Avignon n’a vraisemblablement pas été convaincu par ces arguments surprenants puisque le ministère public a requis des peines de 5 et 2 ans de prison respectivement à l’encontre de la mère et du beau-père.
Quant à l’enfant, qui est maintenant âgé de 4 ans, il a été placé dans une famille d’accueil et son « état de santé et sa situation ont évolué très positivement », a déclaré l’avocate représentant le conseil général.
Source
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-soupconne-de-maltraitance-le-couple-accuse-un-fantome-123372256.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *