Il va épouser une chèvre devant une église satanique

Le Brésil est sur le point de connaître un mariage des plus étranges et probablement unique au monde. En effet, un homme, âgé de 74 ans, a décidé d’épouser l’amour de sa vie qui est … une chèvre !
Aparecido Castaldo vit un « amour inconditionnel » depuis cinq ans déjà avec sa compagne, une chèvre, prénommée Carmelita. Bien évidemment, ni la loi brésilienne, ni l’Eglise Catholique n’ont accepté de les marier. Ce veuf s’est alors tourné vers le seul culte susceptible d’accepter cette requête inattendue, une église satanique.
L’union aura donc lieu le 13 octobre 2013 et la cérémonie sera présidée par un certain Toninho do Diabo. Ce prêtre démoniaque s’est spécialisé, il y a quelques années déjà, dans le mariage entre des hommes et des animaux puisque « seule notre église accepte cette union entre cet homme et son animal parce que nous n’avons pas de préjugés. » Aparecido, qui est par ailleurs père de 8 enfants, se défend de ce choix si controversé :
« Quand quelqu’un me dit que ce que je fais est mal, je réponds que la chèvre ne parle pas, ne demande pas d’argent pour aller faire du shopping et ne peut pas tomber enceinte. »
D’après la presse du pays, les enfants d’Aparecido auraient déjà accepté de prendre Carmella pour belle-mère … Il a également tenu à préciser, peut-être pour ne pas choquer, que cette union ne sera pas consommée.
Sourcehttp://cronicasmundosocultos.blogspot.fr/2013/09/un-hombre-se-casara-con-su-cabra-en-una.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *