Il séjourne en enfer pendant son coma

Hell

Les idées et les affirmations divergent sur l’existence de la vie après la mort et aussi de l’enfer. Ce qui n’empêche pas pour autant à ces personnes qui ont fait le voyage vers cet endroit de témoigner.

Jules Roucou est un homme qui ne mène pas sa vie comme tout le monde. Déjà, il n’a pas eu l’enfance facile et se confronte à la vie tout seul. Il travaille dans le port de Rouen et boit tous les jours. Il va même jusqu’à battre sa femme et l’attachait avec des chaînes. Il est très bagarreur et a déjà séjourné en prison.

C’est lors d’un coma prolongé que Jules Roucou fait ce fameux voyage vers l’enfer. Il raconte qu’il était attaqué par des personnes dans cet univers et il se retrouvait sans défense. Toujours d’après son récit dans cette vidéo, il ne pouvait ni avancer, ni reculer, mais il encaissait les coups.

Et comme beaucoup de personnes qui ont vécu cette expérience, Jules Roucou s’est remis à Dieu. Vous pourrez retrouver plus de détails sur cette vidéo et aussi ce témoignage peut vous aider à croire à la vie après la mort, mais aussi à l’existence de cet endroit où réside Satan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *