Il reçoit un mail de son père 2 ans après sa mort !

Paranormal il recoit un mail de son pere 2 ans apres sa mort e1460390586114

 

Source : https://mcetv.fr/

Deux ans après la mort de son père, un homme reçoit un mail de ce dernier. Une surprise aussi drôle qu’effrayante

Il y a quelques jours, un internaute a reçu un mail des plus déroutant. En effet, ce dernier a reçu un message de son père. Jusque là, rien d’anormal me direz-vous. Le problème, c’est que l’expéditeur du mail est décédé il y a deux ans. Il se trouve que ce dernier a envoyé ce mail grâce au site FutureMe.

LE PÈRE A UTILISÉ LE SITE FUTUREME POUR ENVOYER CE MAIL

Mercredi 6 avril 2016, Beersie_McSlurrp, un utilisateur de la plateforme américaine Reddit, explique avoir reçu un mail des plus étranges. Il s’agit d’un message venant de son père. Le problème, c’est que ce dernier est mort d’un cancer il y a deux ans. Serait-ce son fantôme qui a envoyé le mail ? Absolument pas. Il se trouve que le père de l’internaute a envoyé le mail en passant par un service appelé FutureMe. Il permet de programmer l’envoi de mails après sa mort.

IL PARTAGE CETTE DRÔLE D’EXPÉRIENCE SUR INTERNET

 

Après avoir élucidé le mystère du mail, le destinataire du message a partagé sa drôle d’expérience avec les internautes. C’est non sans humour que le l’homme décédé commence sa lettre : « bonjour, fils. Je te parle depuis ma tombe. Wooooh! Je me suis toujours dit que je reviendrais un jour pour te hanter ». Puis, il poursuit en évoquant ses désirs à propos de divers sujets. Voici un extrait du fameux mail :

« Au moment où tu liras ces lignes, je serai mort et j’espère que tu te seras fait rapidement à la vie sans le vieil homme et que tu as réussi à aider ta mère à s’y faire. J’ai totalement confiance en toi, tu prendras soin d’elle aussi bien que je le faisais. Je voudrais partager quelques réflexions avec toi, des choses dont nous n’avons pas eu le temps de discuter au cours des derniers mois où j’étais encore cohérent (j’imagine que la morphine m’aura transformé en légume. Espérons que j’ai pu te divertir avec quelques hallucinations). »

Comme l’explique le site 7sur7l’internaute a choisi de ne pas dévoiler la suite du message qui est beaucoup plus personnelle. Cependant, Beersie_McSlurrp affirme que cette belle surprise l’a aidé à faire son deuil et que c’est un « magnifique cadeau de la part de son papa parti il y a déjà deux ans ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *