Il porte plainte car elle le fixe à travers l’écran de TV

En Chine, un tribunal a enregistré une plainte des plus étranges : un homme a accusé une célèbre actrice du pays de l’avoir fixé intensément à travers l’écran de sa télévision …
Zhao Wei est l’une des plus grandes actrices chinoises contemporaines. Après avoir jouée dans des films comme Shaolin Soccer ou encore Mulan, La princesse guerrière, elle est aujourd’hui la star d’une nouvelle série télévisée intitulée « Tiger Mom ».
Un homme, dont le nom n’a pas été diffusé, regardait sa télévision quand la sublime actrice lui est apparue. En la fixant, il affirme que cette dernière lui aurait causé une profonde détresse émotionnelle avec son regard perçant.
Cette plainte plutôt insolite a été reçue auprès d’un tribunal de Shanghai, nous rapporte le People’s Daily Online.
Zhao Wei est une artiste très populaire et a joué dans des films à succès. Elle est d’ailleurs connue pour ses grands et magnifiques yeux qui ont subjugués son public.
Suite à cette plainte, qui sera probablement classée sans suite, des milliers de fans se sont emparés des réseaux sociaux afin de défendre leur idole !
Source
http://www.rtl.be/people/buzz/etrange-il-porte-plainte-contre-une-grande-actrice-chinoise-car-elle-le-fixe-a-travers-son-ecran-de-television-photos–730604.aspx,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *