Il photographie le fantôme d’un enfant dans son pick-up

Un jeune homme a déclaré que sa voiture était hantée par le fantôme d’un petit garçon qui s’est noyé il y a de nombreuses années.

Troy Vance, 15 ans, vit à New Carlisle, dans l’État de l’Ohio. Il a récemment partagé une photo de son pick-up. A travers le pare-brise, on peut voir un visage qui semble regarder par-dessus le tableau de bord.

Le témoin croit que cette photo surnaturelle nous montre l’esprit d’un garçon qui s’est noyé en 1990.

Expliquant pourquoi il était venu prendre cette photo en premier lieu, Troy a raconté qu’il aimait prendre des photos de couchers de soleil.

L’adolescent a déclaré : « J’ai décidé de prendre une photo de la voitureavec le lever du soleil en arrière-plan, car j’ai trouvé que c’était vraiment beau. »

« Puis je me suis rapproché et j’ai vce visage fantomatique à travers le pare-brise. »

« Il y a une histoire autour de la ville selon laquelle un petit garçon s’est apparemment noyé dans le lac au début des années 1900, alors je pense que ce pourrait être lui. »

« Le lac se trouve juste derrière mon véhicule sur la photo, alors c’est peut-être ici même que cet accident a eu lieu. »

Pour tenter de résoudre le mystère du garçon fantôme, il a décidé de mener une enquête minutieuse de son pick-up Ford.

Troy utilise depuis une « Ghost Box » (un outil qui permettrait de rentrer en communication avec l’au-delà) à l’intérieur de son véhicule pour tenter d’entrer en contact avec d’autres fantômes.

Il a déclaré : « J’ai vu des ombres sombres se déplacer et j’ai entendu des grognements et des chuchotements étranges dans la voiture»

« Je pense que les esprits pourraient être attirés par moi. C’est pourquoi je ne sais pas s’il s’agit d’un problème lié au pick-up ou s’il s’agit uniquement de moi. »

« J’ai décidé de fabriquer une Ghost Box pour voir si le petit garçon me parlerait. »

« Il y a eu une soudaine odeur de parfum pour femme et je ne sais pas d’oùvenait cette odeur. »

« Lorsque je menais l’enquête, une ombre étrange a traversé la fenêtre, j’ai donc eu le souffle coupé, puis j’ai entendu quelque chose claquer violemment dans le véhicule»

Source
https://www.thesun.co.uk/news/7445431/spooked-teen-claims-his-car-is-haunted-by-the-ghost-of-a-little-boy-who-drowned-and-shares-pic-he-says-can-prove-it/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *