Il photographie 2 fantômes qui s’embrassent dans une abbaye

 

Un ingénieur a prétendu avoir photographié deux fantômes qui s’aiment éperdument. Cet incroyable cliché semble nous montrer deux silhouettes qui s’enlacent tendrement.

Au moment des faits, Ron Bowers, âgé de 60 ans, était en train de mener une enquête paranormale à l’Abbaye de Revesby dans le Lincolnshire, en Angleterre.

Peu de temps avant de prendre des photos du bâtiment, il affirme avoir entendu des bruits derrière lui qui le mettaient mal à l’aise.

Il a d’abord cru croire qu’il avait photographié un brouillard, mais en quelques secondes, il a remarqué deux personnages et pense qu’il pourrait s’agir d’un couple de fantômes en train de s’embrasser.

Ce père de famille, qui vit à East Anglia, a été submergé par cette photo pleine de tendresse prise le week-end du 13-14 octobre 2018. Il pense qu’il pourrait s’agir d’une preuve que l’amour continue après la mort.

Ron, un ingénieur en électronique, a déclaré : « Avant de prendre la photo, il y avait un bruit que je pensais être derrière moi, ce qui était un peu rebutant. »

« Au début, je pensais qu’il n’y avait qu’une silhouette, mais en quelques secondes, j’ai réalisé qu’il y en avait peut-être deux, l’une avec le bras autour de l’autre. »

« On dirait deux personnes qui s’embrassent, on dirait qu’elles sont amoureuses. »

Ron admet que s’il s’attend à ce qu’il y ait des doutes autour de sa photo, il jure fermement que celle-ci est réelle.

Ron pense que les amants ont peut-être autrefois habité le bâtiment.

Il a déclaré : « Je voudrais penser que le couple d’esprits était autrefois des amants et qu’ils vivaient à Revesby et que c’était leur endroit préféré. »

L’abbaye de Revesby était autrefois un monastère médiéval fondé en 1143.

Bien qu’aucune nonne ne vit plus dans cet abbaye aujourd’hui, ce lieu isolé est réputé pour être hanté et beaucoup de visiteurs y ont vécu des expériences surnaturelles.

Source
https://www.thesun.co.uk/news/7495888/dad-claims-pic-shows-two-loved-up-ghosts/

Une pensée sur “Il photographie 2 fantômes qui s’embrassent dans une abbaye”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *