Il découvre un fantôme sous l’eau lors d’une excursion

 

Un groupe d’amis faisait une excursion en bateau le long d’une rivière. Au cours de ce voyage, un fantôme est mystérieusement apparu sous l’eau …

Morales Deby s’amusait avec ses amis le long de la rivière Isabela à Porto Rico quand cet événement surnaturel s’est produit.

Morales et ses amis passaient un bon moment sur l’eau, alors l’un d’eux a décidé de sortir une caméra pour immortaliser ce moment inoubliable.

Les séquences vidéo obtenues nous montrent le groupe d’amis en train de traverser un tunnel avant que le bateau ne ralentisse.

Mais c’est ce qu’ils repèrent dans les profondeurs qui les a suffisamment apeuré pour qu’ils ne veuillent plus y revenir.

La vidéo semble montrer une silhouette semblable à un être humain se frayant un chemin jusqu’à la surface.

Ces images ont été postées sur YouTube, où elles ont déjà été visionnées des centaines de vues.

Un internautes a commenté : « Maintenant, c’est la première fois que je vois un fantôme sous l’eau. C’est absolument effrayant. »

Un autre a fait remarquer : « On dirait le fantôme d’un touriste qui s’estnoyé. »

Le clip arrive quelques jours après que des habitants aient repéré quelque chose d’étrange sur une caméra de vidéosurveillance après qu’ils aient entendu des bruits à l’extérieur de leurs maisons.

Et avant cela, un agent de sécurité a filmé quelque chose d’inexplicable à l’intérieur d’un centre commercial la nuit.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/716142/Ghost-news-group-left-petrified-recorded-boat-trip-Puerto-Rico-canal-river-video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *