Il découvre un extraterrestre sur Google Street View

 

Un homme a fait une découverte surprenante après que sa petite amie lui ait envoyé une série de captures d’écran de Google Street View de la ville de Nevada City, en Californie.

Chelsea Christner est une jeune femme qui vit dans une maison située à Valley Street, à Nevada City. En utilisant, le populaire site de rencontres Plenty of Fish, elle a fait la connaissance de Thomas Ritchie, un homme vivant à Citrus Heights, en Californie.

Les deux amoureux avaient décidé de se rencontrer dans la maison de Chelsea. Cette dernière lui a donc envoyé les instructions ainsi qu’une série de captures d’écran Google Street View pour l’aider à trouver sa maison.

« J’étais vraiment excité de rencontrer Chelsea », a déclaré M. Ritchie lors d’une entrevue téléphonique avec le site Internet SmackMug. « Nous discutions depuis plus de deux mois en ligne. Je lui ai même envoyé des fleurs et d’autres cadeaux. Alors quand elle m’a demandé de venir à Nevada City, je ne pouvais pas attendre. Évidemment, je ne m’attendais pas à voir cet extraterrestre ou rien de tel. »

Selon M. Richie, il n’a pas vu la créature sur la photo au premier coup d’œil, mais il a remarqué cet être étrange en s’approchant de la maison de Mme Christner dans sa voiture.

« Alors j’ai regardé la photo, et voilà », continue M. Ritchie. « Cela ressemble à un extraterrestre. Cela a un peu gâché notre rendez-vous.Quand je suis arrivé chez Chelsea, c’est tout ce dont je voulais parler et je pense que ça l’a fait flipper. Je suppose et je ne la blâme pas. »

SmackMug s’est entretenu avec Carl Pendelton, un expert local en photographie, qui travaille en tant que privé pour le compte du FBI(Federal Bureau of Investigation), concernant cette fameuse photographie.

« Je vois des fausses photos tout le temps », a déclaré M. Pendelton depuis son ranch à Auburn, en Californie. « Je ne peux vraiment pas dire si c’est vrai ou non. Ce que je peux vous dire, c’est que je ne sais pas ce que c’est, ce qui peut vouloir dire beaucoup de choses différentes. Si elle fausse, alors celui qui a truqué sait vraiment ce qu’il fait. Et c’est plus une préoccupation supplémentaire pour moi. »

On ne sait pas ce que la créature extraterrestre faisait dans les buissons à cet endroit de Sacramento Street. Cette créature n’a pas été repérée par quiconque et les habitants de la région n’ont, quant à eux, rien remarqué d’inhabituel.

Source
https://www.smackmug.com/google-maps-street-view-captures-alien-in-nevada-city/?utm_source=ReviveOldPost&utm_medium=social&utm_campaign=ReviveOldPost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *