Il découvre le visage de Jésus sur son parquet !

Dans la ville d’Halifax (capitale de la province de la Nouvelle-Ecosse, au Canada), un habitant a fait une découverte que l’on pourrait qualifier de miraculeuse. En effet, dans l’un des nœuds de bois de son parquet, il a remarqué le visage de Jésus-Christ …
Jay Wells est le propriétaire d’un salon de beauté au Canada. En juin de l’année 2012, il décida de réorganiser son lieu de travail. Ainsi, il déplaça plusieurs meubles dont une table (qui permet à ses clientes de s’allonger pour se faire épiler) et c’est sous cette dernière qu’il tomba face au visage du fils de Dieu.
Troublé par cette découverte peu banale, il attendit longtemps avant d’en parler, probablement de peur qu’on ne le prenne pour un fou :
« J’étais un peu nerveux. On me disait que des cinglés allaient venir faire la queue pour le voir ou que j’étais fou. »
La science a déjà expliqué le fait que, très régulièrement, des personnes du monde entier affirme voir le visage de Jésus (ou d’une autre personne) dans un lieu ou sur un objet quelconque. Ainsi, lorsque notre cerveau est confronté à des formes parfaitement abstraites, ce dernier fait tout ce qu’il peut pour lui donner un sens ou l’associer à quelque chose de familier.
Sourcehttp://www.huffingtonpost.fr/2013/03/11/apparition-jesus-parquet-salon-beaute-canadien-photos-insolite_n_2851522.html?utm_hp_ref=france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *