Il découpe sa femme sur ordre de Dieu

Il y a diverses raisons pour lesquelles certaines personnes décident d’en tuer d’autres : cela peut être pour un contentieux financier ou amoureux, par vengeance ou par jalousie. En Allemagne, c’est Dieu en personne qui en aurait donné l’ordre à une personne.
L’homme en question, âgé de 32 ans, est père de six enfants. Le lundi 4 juin 2012, il a abattu sa femme sur la terrasse de l’appartement familiale situé à Kreuzberg (quartier populaire de Berlin). Poignardée à de multiples reprises, elle mourut. Le meurtrier a ensuite découpé sa femme en morceaux avance de balancer sa tête et un de ses seins dans le jardin.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est meurtre-femme-ordre-dieu-4-juin-2012.png.


Aussi horrible que soit ce crime, l’homme a pourtant une explication à son geste : Dieu le lui aurait ordonné. Comme il l’a témoigné, il pensait qu’il était « Jésus » et que son épouse était « le diable ».


Toutefois, il ne devrait pas croupir en prison puisque le ministère public a demandé qu’il soit reconnu irresponsable de ses actes et ainsi interné.
Sourcehttp://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1529289/2012/11/06/Il-decoupe-sa-femme-en-morceaux-sur-ordre-de-Dieu.dhtml,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *