Il affirme que Poutine est conseillé par les aliens !

Un conseiller du parti Travailliste britannique a affirmé, au cours d’une conférence, que le président Russe Vladimir Poutine est actuellement conseillé dans ses choix par une civilisation extraterrestre !

Simon Parkes a déclaré, à un auditoire d’environ 30 personnes à Wallsend (ville située dans le district de North Tyneside), que les récentes hostilités qui ont éclatées en Europe de l’Est sont en train de s’apaiser grâce aux interventions répétées des extraterrestres.

Le conseiller s’était déjà rendu célèbre après avoir affirmé qu’il avait lui-même vécu des « centaines » de rencontres avec des aliens au cours de son existence. Dorénavant, il accuse une race d’extraterrestres, les « Nordiques », d’être à l’origine des conflits qui ensanglantent, en ce moment même, l’Ukraine.

Le conseiller du North Yorkshire prétend que ces « Nordiques » soutiennent vivement Poutine contre les influences américaines largement perceptibles dans cette région.

« Poutine avait préalablement été conseillé par un groupe de reptiles. Mais les ‘Nordiques’ ont fait une contre-offre à Poutine. »

« La technologie des ‘Nordiques’ fait que Poutine se trouve sur un pied d’égalité avec l’Amérique. »

« Les ‘Nordiques’ aident Poutine qui n’a alors plus à suivre la ligne américaine, d’où sa résistance. »

Le conseiller a également dit à l’auditoire que, aux yeux de la loi universelle, son père légal est un reptile !

Avant cette conférence Parkes s’était exprimé sur une vidéo prise sur Tyneside et qui prétendait montrer un OVNI planant au-dessus de la mer du Nord.

« La vidéo me semble très authentique. Pour moi, cela ressemble à un vaisseau extraterrestre. Il semble être en forme de diamant. »

« Il paraît étrange que cet engin soit resté là si longtemps […]. Cela signifiait qu’il voulait être vu. En regardant la vidéo, je remarque qu’il y a très certainement une vie extraterrestre. »

Parkes avait suscité une vaste controverse en 2013 quand il affirma à la télévision qu’il avait perdu sa virginité à l’âge de cinq ans avec un extraterrestre. Il a, en outre, précisé que sa première rencontre du troisième type avait eu lieu alors qu’il était encore dans le ventre de sa mère.

Source

http://www.chroniclelive.co.uk/news/north-east-news/whitby-councillor-claims-aliens-influencing-8693183

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *