Il accuse Katy Perry d’être une sorcière satanique

Un activiste conservateur a décidé de s’attaquer au spectacle prévu à la mi-temps duSuper Bowl. Ce dernier souhaite dénoncer les liens présumés entre les responsables de ce show et l’occultisme …
Selon Mark Dice, un religieux et un « activiste conservateur » de San Diego (aux États-Unis), la célèbre chanteuse Katy Perry utiliserait ses chansons pour promouvoir la « bisexualité » et d’autres valeurs qu’il juge particulièrement immorales. En outre, il l’accuse d’être une sorcière s’adonnant au satanisme.
Le 1er février 2015, Katy Perry devrait chanter lors du spectacle donné à la mi-temps du Super Bowl. Pour l’homme, la NFL est hautement irresponsable en permettant à Katy Perry de chanter devant les dizaines de millions de téléspectateurs.
Il va encore plus loin en affirmant que la pop star appartiendrait ou serait manipulée par une terrible société secrète qui a pour objectif de « contrôler le monde », les fameux « Illuminati ».
Il accuse :
« Comme beaucoup de gens le savent, les derniers spectacles de mi-temps du Super Bowl semblent avoir contenu des rituels ‘Illuminati’. Avec Katy Perry, il est très probable que cette tendance va se poursuivre. »
« Nous voulons éviter que ce spectacle soit retransmis. », a-t-il conclu dans un communiqué de presse.
Source
http://cronicasmundosocultos.blogspot.fr/2015/01/acusan-katy-perry-de-ser-bruja-satanica.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *