Il abuse sexuellement une femme pour l’exorciser

Huang Jianjun a été arrêté dans la province du Guangdong (Chine) après avoir convaincu une femme que son pénis était capable de chasser les mauvais esprits de son vagin …
La victime était persuadée être possédée par un revenant qui l’empêchait de séduire son patron. De ce fait, elle décida de contacter un « chasseur de fantômes » autoproclamé. L’homme accepta la mission pour 20 000 yuans (soit environ 2 500 euros).
Le pseudo-exorciste affirma à sa « patiente » que des fantômes hantaient son vagin. Ces « esprits pervers » l’empêchaient de faire succomber son patron. Le guérisseur certifia que la seule manière de la guérir était qu’il fasse l’amour avec elle.
Plus tard, ils convinrent d’un rendez-vous dans un hôtel pour une consultation plus intime. Jianjun aurait demandé à la femme de se déshabiller et de s’allonger afin de l’examiner. Le chasseur de fantôme découvrit que plusieurs fantômes avaient pris possession du vagin de sa victime.
Cette dernière, un peu choquée des pratiques de ce pervers, décida de prévenir les autorités du pays, qui l’arrêtèrent.
Jianjun a nié ses faits lors de sa déclaration à la police. D’ailleurs, d’après lui, il ne peut pas avoir d’érection à cause de son diabète …
Sourcehttp://cronicasmundosocultos.blogspot.fr/2013/08/detienen-un-cazafantasmas-chino-que.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *